Declaration de grossesse

Discussions

Auteur
stephieclarabebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 19:00
Bonjour les mamans,

Je suis enceinte depuis le 10 juin se qui fais 15 semaine et 2 jours je ne vois pas ma sage femme avant le 10 octobre te n'ai toujours pas faite ma déclaration de grossesse dois je allez voir le docteur au plus vite au je peu attendre le 10 car j'ai vu sur internet que la déclaration devait être faite avant la 14eme semaine de grossesse
merci pour vos réponse
mama d'une petite fille et atend sa 2em merveille depuis le 10 juin :)
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 13:47
 Oui va au medecin
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
petitevicky 26 messages
petitevicky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 14:30
 hello !!! 
cours tout de suite chez le medecin! ou ta gygy c'est encore mieu mais va y vite car c'est tres long ! 
et sans ça tu ne poura pas t'inscrire a la maternité. aller depeche toi lol. 
bonne continuation
stephieclarabebe 3 messages
stephieclarabebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 09:19
 coucou je suis allez chez le medecin le 26 septembre il ma fais ma declaration et j'ai apeler la caf pour savoir si sa allez poser probleme on ma repondu que non qu'il fallait l'envoyer les 14premiere semaine quand on touche le rsa donc voila j'espere que je toucherais quand meme le prime car je voudrais pouvoir acheter tout ce qu'il faut a mon fils
mama d'une petite fille et atend sa 2em merveille depuis le 10 juin :)
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 19:45
bonjour les filles,
 voilà mon médecin m'avait fait faire la déclaration de grossesse à 5 semaines c'était un peu précoce d'ailleurs j'ai fait une FC mardi!! bien triste!!! je voulais savoir comment ça se passe vu que les papiers son déjà envoyés que doit je faire?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.