bonjour
merci a tout le monde
mimiedu24 je suis comme toi j'ai du mal a dormir depuis quelque semaine
j'ai vu que tou celle avait passé l'echo 3 avait a peux pret le meme poids que bb ca me rassure :-)
j'ai vu la sage femme ce matin pour mon mois elle ma dit que bébe ete bien mais pare compte il ete trop dessendu et quelle avait sentir la tete (solicite) ...
pendant 1 mois j'ai sage femme 1 fois part semaine pendant 1 mois et je dois plus fair de course repos repos obligé grrrrrrrrrrrrrrrr ..... je me vois pas rien faire surtout plus m occupé de mes loulou
Bonsoir, vous allez bien?
En début de soirée, d'un coup j'ai eu une douleur dans les reins, ça a duré un petit moment, je me suis allongé, j'ai souflé comme si j'étais entrain d'accoucher et c'est passé?
Vous avez déjà eu çà?
Et ce matin des douleurs en bas du ventre, des picotements pour être plus exacte.
Je retourne voir le gygy le 14mars pour la visite mensuelle.
Bonne soirée.
Bonjour et merci Geekdetoi pour ta réponse.
Moi quand je suis allé aux urgences mon col était long mais ramolli, à un doigt, ils m'avaient dis de me reposer et de prendre du spasfon.
Mais comment me reposer avec mon fils et le ménage! Mon homme m'aide de temps en temps, mais il fait pas la salle de bain, le wc ou même le repassage; ma belle-mère ne m'a même pas proposer de l'aide pour le ménage, si juste pour mon fils.
Si ma mère serai là elle m'aiderai elle mais elle n'ai pas de la même région, dommage!
Enfin c'est comme çà!
Bon dimanche.
Bonjour, merci les filles, vous savez remonté le moral! depuis que je fais des pauses dans le ménage ça va mieux, c'est sur c'est plus long mais au moins j'ai moins de douleurs.
Moi pour ma dernière écho, la sage femme m'a dis que le bébé prenait 200g par semaines à la fin. Si c'est comme ça, ma pepette fera 3kg500 si elle vient à terme.
T'inquiète pas Geekdetoi, si c'est çà, c'est bon!
Et du coup si ma belle-mère ne peut pas garder mes loulous ou si la crèche ne peut pas non plus, je serai obligée de prendre le congé parentale; çà me dérange pas mais c'est pour l'argent. Si c'est environ 700 euros, je le prend si c'est moins je le prendrai pas, à moins que j'ai pas d'autres solutions.
Bonne journée.