Bonjour et bienvenue nanou!
De retour après ce petit week end à la campagne, c'était bien, sauf que je suis très fatigué; mon fils n'a pas dormi la première nuit, il a du mal a dormir ailleurs que dans son lit et chambre, la seconde nuit ça allait sauf pour moi, le lit était dur!
Pour l'allée, la petite a beaucoup bougé, elle doit pas aimer la voiture et pour le retour ça allait encore.
Rendez-vous mercredi pour la dernière écho!
A plus!
Bonsoir les filles,
J'avais prévu de vous donner des nouvelles jeudi soir de retour de mon écho mais je n'ai plus internet à la maison depuis jeudi matin, galère, galère (j'ai Free mais je crois que je n'ai rien compris contrairement à la pub car c'est la 3ème fois cette année que nous sommes bloqués plusieurs jours sans connection). Du coup j'essaie de capter le wifi public SFR pour me connecter mais il n'y a que ce soir où j'arrive enfin à accéder au site dans de bonnes conditions. Ah la technologie nous rend tous dépendants surtout quand on est en arrêt avec horaires de sortie donc un peu cloitré à la maison.
Voilà pour la petite histoire.
Sinon voilà quelques nouvelles sur l'évolution de ma grossesse (je ne sais pas si tu peux m'ajouter à ton récap. Geekdetoi comme je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps ? ) : DPA le 17 mai, Garçon (Gabriel), Poids de bébé à 30 SA : 1kg6, Poids de maman : +8,5 kg (à 30SA).
Bienvenue à toi Nanou !
Mimiedu24, j'espère que tes contractions vont s'estomper un peu afin que tu puisses profiter plus sereinement de ta fin de grossesse.
Geekdetoi j'espère que tu va avoir tes 30 jours de congé patho, pour ton formulaire de prime de naissance tu ne l'as pas eu en début de grossesse ? Moi j'ai renvoyé le tout avec la déclaration de grossesse et la CAF m'a envoyé un courrier hier pour m'informer que la prime devrait être versée dans les jours qui viennent ??? C'est peut être différent selon le régime dont on dépend ?
Lelo86 moi j'étais comme toi et ne savais pas trop quoi choisir (comme c'est mon premier) du coup j'ai pris une gigoteuse avec l'intérieur en éponge (été) et une ouatinée (en fait classique..). A voir à l'usage ? Bon c'est certain que quand on achète en double on se doit de réfléchir un peu plus que moi à tout ça...
Bonne nuit à vous (surtout à toi Stephphilmat car je crois que tu as des heures de sommeil à rattraper...)
Bonjour à toutes.
Merci Milouchette, c'est vrai que j'ai beaucoup de sommeil à rattrapper, ça va cette nuit j'ai assez bien dormi, mon fils a retrouvé sa chambre et son lit donc tout va bien.
Durant mon week end, ma soeur m'a rapporté ses vetements, j'ai 3 sacs pleins de naissance à 3mois car elle lui met encore du 6/9mois.
Elle m'a également prétté son doppler, c'est excellent cette appareil, j'ai pu écouter son petit battement de coeur c'est trop chou! par contre je vais essayer de pas trop devenir dépendante de ça car sinon je vais etre tout le temps dessus.
Et par contre, je sais pas si je prend l'écharpe de portage car j'ai peur que mon fils soit jalou si j'ai tout le temps sa petite soeur près de moi et que je peux pas le porter lui aussi. Je sais pas quoi faire!
Bonne journée à toutes.
Re, toute mes condoléances pour ton grand-père Nanou.
Pour la gigoteuse, moi j'an ai 3, je pense lui en mettre une pour dormir qu'importe le temps.
Par contre, ça fait depuis ce matin j'ai des douleurs dans le ventre, la petite bouge beaucoup, et dès que je suis debout trop longtemps ça me lance, je dois vite m'asseoir, heureusement que je vois le gygy mercredi.
Et juste pour savoir, avez-vous des hémorroides car moi depuis le début de ma grossesse j'en ai en pagaille, le gygy m'a dis qu'il n'avait rien pour que ça parte mais juste pour soulager la douleur.