Bonjour, pas mal ses écharpes de portage, je me demande si je vais pas en prendre une aussi car j'ai un porte bébé, j'ai du l'utiliser une fois pour mon fils, c'est pas trop ma cam.
Et vous avez raison je crois que je vais dormir dans les wc, comme ca pas besoin de me lever 10fois dans la nuit! lol.
J'ai fais un cauchemar cette nuit, la petite a du le sentir car elle ma donné pleins de coups, en plus j'aime pas j'en ai carrémment pleuré.
Et autre chose, j'ai de nouveau des vertiges, surtout quand je m'allonge sur le dos et que je regarde le plafond, ça tourne; j'ai aussi quand je suis debout, c'est encore un manque de sucre? pourtant ma derniere prise de sang pour le sucre était bonne.
ps: je m'absente pour le week, je prend la route pour 3h de route, youpi! ça va etre chaud, mais je vais m'arreter aussi souvent que possible.
Bon week end les filles, à dimanche!
Bonjour,
Sikira66 EE, oui mon terme est bien le 27 mai, toi aussi ?? toute facon y'a pas un gygy qui dit la meme chose moi la elle fait 950grs le 26fév, il ma dit que c'etait un peu juste, je m'inquiete pas de trop ma premiere grossesse c'etait quasi pareil ma fille pesait 2.960kgs 10 jours avant terme et le gygy m'avait dit que sa serait une crevette. Et la idem je pense, on verra le mois prochain mon écho est le 28mars. Bonne semaine a toi profite bien!!
Et bon week end a vous toutes les filles!!!
Bonjour,
Sikira66 EE, oui mon terme est bien le 27 mai, toi aussi ?? toute facon y'a pas un gygy qui dit la meme chose moi la elle fait 950grs le 26fév, il ma dit que c'etait un peu juste, je m'inquiete pas de trop ma premiere grossesse c'etait quasi pareil ma fille pesait 2.960kgs 10 jours avant terme et le gygy m'avait dit que sa serait une crevette. Et la idem je pense, on verra le mois prochain mon écho est le 28mars. Bonne semaine a toi profite bien!!
Et bon week end a vous toutes les filles!!!