Bonsoir les filles!
Encore une semaine de travail et après fini, j'ai hate car je commence a fatiguer, j'ai aussi des contractions tout au long de la journée, si ça continu j'irai voir le gygy.
Et je bois beaucoup en ce moment, je dois sentir la neige lol.
Sinon, le prénom Alana c'est jolie! et Joshua j'aime bien, ça s'accorde bien les 2.
Pour la chambre, j'ai encore pas commencé, je suis supersticieuse je vais attendre encore. On a presque tout, on va juste racheter un chauffe-biberon, tétines, sucettes.
Bonjour, moi aussi je suis comme toi Geekdetoi je me fatigue vite, ce matin j'ai fait pas mal de ménage la c'est repos que pour ma 1ere grossesse je courais lol.
Et depuis le wk dernier j'ai mal coté gauche en bas du ventre sa me tire, c'est dés que je bouge ou debout c'est enervant, je vais demander au gygy mardi lors de ma visite ainsi qu'il me donne quelque chose pour dormir car je passe de mauvaises nuit alors que je devrait bien dormir je fait pas de sieste la journée pour dormir la nuit!!!! la sage femme m'avait parlé de prendre l'homeopathie.
Et vous vous faites quoi pour bien dormir???
Moi aussi les contractions sa commence surtout le soir ou quand je fais des efforts. E vous???
Ma visite du 7eme mois c'est le 4 mars.
Geekdetoi ta fait le test o'sullivan car c'est entre la 24eme et la 28eme semaine?
Bisous les filles