Coucou,
Aujourd'hui ca va un peu mieux mais hier j'etait a plat, j'ai du attrapé un rhume donc je me soigne au doliprane apres une bonne nuit ce matin je vais mieux!!! et je fais le plein de vitamines oranges et kiwis et boit beaucoup pour eviter d'etre plus malade.
Geekdetoi moi non plus c'etait pas ecrit o'sullivan mais glycémie, par contre il faut prendre rdv au laboratoire avant d'y aller car il te prepare le glucose a boire, previens les.
Pour les faires parts c'est nickel de les preparer sur internet avant, tu les met en précommande une fois accoucher tu aura plus qu'a inscricre la date,mettre photo, le poids, la taille....tu peu faire des modifs quand tu veut, moi j'ai fait sa pour ma 1ere c'etait super et tu les recois en 24- 48h!!!
Voila bonne journée
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Emilie, suis enceinte de bébé 1 et navigue pour la première fois sur le forum.
Je viens de découvrir votre discussion et suis surprise de voir que je ne sois pas la seule Emilie qui attende bébé pour le 17 mai 2013. Le plus extraordinaire c'est que nous avons également prévu d'appeller notre petit Loulou Gabriel (c'est le prénom du grand-père du futur Papa).
En lisant les posts de mimiedu24 j'ai eu l'impression de me reconnaître c'était assez bizarre de voir toutes ces similitudes.
Bonjour,
Geekdetoi pour les faires parts et remerciement pareil que mimiedu24 je les avait fait sur bebe cards, mais il y'a pleins d'autres sites d'ailleurs je suis en train de regarder car ca va venir vite maintenant!!
Bisous bisous
Bonjour,
Geekdetoi pour les faires parts et remerciement pareil que mimiedu24 je les avait fait sur bebe cards, mais il y'a pleins d'autres sites d'ailleurs je suis en train de regarder car ca va venir vite maintenant!!
Bisous bisous
Bonjour et bienvenue Milouchette!
Le gygy m'a carrément mis le tardyferon jusqu'à la fin de la grossesse. Et j'ai aussi mon écho le 6mars, j'ai trop hate de revoir ma petite pupuce.
Bon dimanche à vous.