Bonsoir,
Pas mal l'écho 3d, c'est chou!
J'ai eu mon rendez-vous mensuelle, tout va bien, le col est long fermé, j'ai pris un petit kilo, il me dis tout le temps: "Ne mangez pas trop sucré ni salé"! je mange quoi moi du coup. mdr.
Les contractions et le ventre dur c'est normal, il me dis aussi que la petite aura un petit poids, je comprend plus rien car à la seconde écho il me dis qu'elle est dans la courbe et maintenant c'est tout le contraire, vivement le 6 mars pour la dernière écho.
Bonne soirée.
Coucou les filles, bizar les reves moi c'est idem sa fait peur meme lol!! Vous dormez de quel coté vous, ils disent qu'il faut éviter de dormir sur le coté gauche car y'a une grosse veine qui passe c'est pour eviter qu'elle soit trop comprimée je pense....je dors plus sur le coté droit et sur le dos.
Mon mari est adorable en ce moment sa doit etre l'approche de bébé qui y fait, moi aussi je me suis adouci car le debut de grossesse j'etait desagreable!! on est encore dans la recherche d'un prénom moi j'en ai un mais il plait pas trop a mon mari donc maintenant j'attend qu'il en trouve un et on verra apres mdr.
Je suis trop préssée egalement d'etre au 26 fév pour mon echo je vais lui demandé pour l'echo 3D .
Bisous bonne soirée