Coucou les filles,
Merci
Mimie pour ton message, le fait de raconter un peu plus de chose sur notre vie et nos expériences nous rendent un peu moins virtuelles, bon je sais que l'internet est fait pour ça mais c'est sympa quand même de savoir à qui on parle (comme tu le dis) !
Sikira, encore une petite pépette, moi aussi j'ai été déçue de savoir que j'allais encore avoir un garçon, mais après, on se dit que c'est comme ça ! Moi aussi j'aurai bien voulu faire une fille à mon homme, il en voulait tellement une qu'il m'en a presque persuadée que c'était une fille, c'est pour ça qu'à l'écho on a été déçu ! Comme ce sera notre dernier bébé, il n'aura pas sa petite princesse, quand bébé sera là on en aura 4, c'est déjà pas mal (1 chacun et 2 ensemble).
Deborah, pour les kilos, ça ne fait pas de trop, moi j'ai déjà pris 7kg et ça fait 10 jours que je ne me suis pas pesée, donc je dois bien être à 8 !
Pour les câlins, mon homme, ça ne le dérange pas, mon ex c'était le contraire et c'est sûr qu'à un moment, tout comme toi, j'étais en manque
!
Bon, avec mon chéri, on fait moins de câlins parce que lui fatigué de la journée de travail + il court partout pour que j'en fasse moins; il s'endort devant la télé, moi, je tiens un peu mieux parce que je ne fais pas grand chose, mais arrivé 10h30/11h, je tombe de sommeil.
C'est vrai qu'il a beaucoup d'hommes qui ont peur de faire mal au bébé ou qui pensent qu'il peut y avoir des complications, j'ai même lu que des hommes qui assistaient à l'accouchement de leur femme ne voulaient plus faire de câlins parce que ça les avaient dégoûtés ! Alors là, je pleins ces femmes parce que s'il n'y a plus jamais de câlins à cause d'un seul et unique accouchement, ça craint !
Mais les hommes se posent beaucoup de questions, comme ils ne vivent pas la grossesse comme nous, ils ne ressentent pas ce que l'on ressent, même si tu leur explique, ce n'est pas pareil !
Le mien est content que ma poitrine a gonflée, en temps normal, elle est petite, l'autre jour, il me disait, je te la tripote pas souvent, tu vas croire que je les préfère comme ça et quand ils vont partir tu vas sûrement me dire: "je trouve que tu t'amusais plus avec quand ils étaient plus gros" !
Oui, c'est vrai que j'aurai pu y penser le moment venu ! lol
Avec tous ces changements, il va falloir que je mette le récap à jour !
Bisous les filles !