Bebe pour mai 2013 (Page 73)

Discussions

Auteur
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 19:38
 Coucou les filles! Merci geekdetoi c'est top le récap!C'est vrai qu'ils sont tous pareil les gygys par rapport au poids je pense qu' on les perdra nos kilos et puis c'est claire  qu'il n'y a pas que le poids du bébé c'est n'importe quoi ça lol sinon on prendrait toute pas plus de 5kg max..
Namours ma belle je m'hydrate plusieurs fois par jours et pourtant rien n'y fait j'avais une crème hydratante plus une crème antivergétures mais je me suis rendu compte que ma crème anti-vergétures était pleine de paraben..Vergéturine..je suis allé en pharmacie aujourd'hui et j'ai acheté la crème bepantène anti-vergéture elle est top odeur et texture agréable mais à peine en ai je mis ce soir que j'ai fait une allergie de contacte pas de chance lol du coup comme j'avais déjà de l’eczéma..j'ai pris une douche de suite et j'ai utilisé le savon que la pharmacienne m'a conseillé et c'est vrai qu'il est très bien!c'est le LIPIKAR SYNDET gel-creme nettoyant anti-irritations de la roche posay, maintenant je suis plus apaiser .
fraise 1481 bon courage pour tes nausées c'est pas évident!!
Sinon bientotmaprincesse tu a pris quoi comme poussette??
A bientôt!!
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 19:42
 lol et juste pour info la crème bepentène anti-vergéture est hypoallergénique lol donc c'est vraiment un manque de bole!...
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2013 à 19:53
 Moi aussi, je prend la crème bepanthen, je fais de l'eczéma aussi mais pas avec cette crème heureusement !
Je note le nom de ton gel lavant, il a l'air pas mal, quand je passerai à la pharmacie j'en prendrais un, comme j'ai la peau sèche en ce moment même avec de l'huile d'argan, ça va peut-être me faire du bien !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 20:47
 oupsss je vient de voir que ce que j'ai écrit cet aprèm n'a pas étais tout afficher
c'est pas grave je vous les donner
alors DPA 28 MAI  SEXE encore inconue (bébé et déjà pudique lollll )
bébé peser 320 g le 9 janvier et moi et pris que 2 kg 
bonne soir a bientot
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2013 à 21:02
 Merci Sikira, j'ai ajouté tes infos, tu as eu une bonne idée ! Ca plait aux mamans !

A bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
rounounou2 18 messages
rounounou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 21:21

Coucou les filles!!!

Oui c'est vraiment une bonne idée de voir où on en est toute!!! Nous les gros achats sont faits, on voulait profiter des soldes :transat, poussette, chambre. Faut dire aussi qu'on deménage surement en avril donc fallait prévoir, lol.

Alors sinon moi la DPA est le 13/05; c'est une garçon, il faisait 470grammes le 28 décembre et j'en suis a +7kg. Le prénom on n'est pas encore fixé...

Je suis rassurée je vois que vous êtes dans la moyenne au niveau du poids pris... =)

Ca y'est je suis en arret et ce jusqu'à la fin je pense, aucun poste pour moi hors chaine et c'était trop dur, début de contraction. Sinon ma gyné m'a dit qu'il avait déjà la tête en bas, ça vous choque?

Geekdetoi, habitant à Montbéliard, je trouve de la mustela 9mois partout, à la pharmacie de Leclerc et celle vers ll'hopital fait l'offre d'une crème achetée la deuxieme offerte.

Bonne soirée & bonne continuation les filles!! =)

stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 07:58

Coucou, j'ai été oubliée en chemin:

DPA: 7mai / sexe: fille / prénom: Alexia / Poids: 636g (dernière nouvelle) /  et j'ai pas pris de poids, je suis à mon poids de départ.

mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 08:12
 salut les filles 
pour celle qui font des allergie, le labo WELEDA propose une huile anti-vergeture utilisable sur toutes les parties du corps exposé au risque de vergetures. elle est pas mal un peu chère mais au moins c'est un labo nature, pas de produit chimique dedans. 

Geekdetoi, pour la contention certaine marque propose des collant maternité le plus souvent dans les pharmacie ils sont sur commande, par contre dans les magasin de matériel médical il en ont peut être  le seul bémol c'est qu'au niveau des couleurs tu n'a pas trop le choix.
par ex: chez RADIANTE (c'est la marque que je porte, car c'est la seule que je supporte au niveau des jambes) il propose noir ou naturel. 
pour les autres marque je sais pas, mais je pense qu'il font tous les même coloris.

bonne journée à toutes 

mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 10:52
 de retour de chez le médecin, prise de sang pour voir si les transaminases ne sont pas trop élevées, car peut provoquer des démangeaisons si trop élevé, si c'est le cas, il  faut que j'aille à la mat pour faire des exams complémentaires. je la fais demain matin et des que j'ai les résultats je vous tiendrai informé. 
Après midi shopping avec mon homme trop bien. on va voir pour la déco de la chambre et pour habiller maman par la même occasion.

bisous a plus tard
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 11:47
 Coucou les filles, 

Merci Rounounou pour les infos je modifierai le récap, et merci pour les adresses sur Montbéliard, depuis que j'ai eu mon décollement de placenta, je ne bouge plus beaucoup, là où je suis à Audincourt, je n'ai pas trouvé de Mustela Vergétures, ils ont des produits Mustela pour bébé mais pour femme enceinte non, j'ai du commander celle pour les jambes lourdes.
Stephphilmat, je ne t'ai pas oublié tu es bien sur le récap, je vais regarder si tout est OK par rapport à ce que tu viens de marquer.

Merci Mimie pour la marque Welada, je vais voir pour en prendre une parce que j'ai beau me mettre de la Bepanthen, j'ai la peau qui devient sèche.
Profites bien de ton après midi shopping, ça fait du bien au moral !!! Et en plus, c'est encore les soldes.

J'espère que ce n'est pas trop grave tes démangeaisons et que tout ira bien !

Moi cet après midi, recherche de papiers parce que la CAF vient de m'avertir qu'ils me suppriment mes APL, soit disant que mon ancien logeur leur a dit que j'avais quitté mon appart en Dec.2012 et que ce mois-ci j'ai touché l'APL sans avoir de nouveau logement, alors que j'ai déménagé fin juin 2012. Bon, c'est la CAF, ça fait longtemps qu'ils ne m'ont pas vu, ça doit leur manquer ! 

Sinon, j'ai remis mes bas de contention, je vous dirais si ça va mieux, par contre, j'ai les chevilles enflées, c'est pas cool ça !

A bientôt !

mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 11:47
 de retour de chez le médecin, prise de sang pour voir si les transaminases ne sont pas trop élevées, car peut provoquer des démangeaisons si trop élevé, si c'est le cas, il  faut que j'aille à la mat pour faire des exams complémentaires. je la fais demain matin et des que j'ai les résultats je vous tiendrai informé. 
Après midi shopping avec mon homme trop bien. on va voir pour la déco de la chambre et pour habiller maman par la même occasion.

bisous a plus tard
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 11:53 - Modifié le : 31-01-2013 à 19:11
  Les bébés de Mai 2013:

Adebb1: DPA: 16 mai / Sexe: ? / Poids: 539g / Taille: 26cm / Maman: + 3 Kg (Maloe, Timeo)

Ambre-2706: DPA: 30 Avril / Fille / Poids: 771g (24SA+2J) / Maman: + 6Kg (Emma)

Bébé42: DPA: 4 mai / Fille / Poids: 550g (26/12) / Maman: + 9Kg 

Bientotmaprincesse: DPA: 10 mai / Fille / Poids: 593g / Maman: + 5Kg (Clara, Eva ou Julia)

Deborah95: DPA: 14 mai / Fille / Poids: 494g / Maman: + 7Kg

Dellliciouz: DPA: 21 mai / Fille / Poids: 421g / 640g / Maman: + 6Kg

Elodiiie: DPA: 6 mai / Fille / Poids: 720g / Maman: + 2Kg (Lénaïs)

Fraise1481: DPA: 24 mai / Garçon / Poids: 510g / Maman: + 2Kg

Geekdetoi: DPA: 19 mai / Garçon / Poids: 552g (20SG) / Maman: + 7Kg ( Hugo)

Lelo86: DPA: ? / 2 Filles / Poids: bb1: 567g, bb2: 612g / Maman: - 1,5Kg

Melaine971: DPA: 21 mai / Fille / Poids: 577g (13/01) / Maman: + 7,5Kg

Mimiedu34: DPA: 17 mai / Garçon / Poids: 550g / Maman: + 7Kg (Gabriel ou Noah)

Nanabelle81: DPA: 31 mai / Garçon / Poids: ? / Maman: + 9Kg

Namours: DPA: 13 mai / Garçon / Poids: 720g / Maman + 7Kg (Gabin) Poids naissance: 3,8Kg env.

Nini34: DPA: 5 mai / Fille / Poids: ? / Maman: + 8,5Kg (Emma)

Nolwenn: DPA: 13 mai / Fille / Poids: 420g / 614g / Maman: + 2Kg

Rounounou: DPA: 13 mai / Garçon / Poids: 470g (28/12) / Maman: + 7Kg

Sikira66_EE: DPA: 27 mai / Sexe: ? / Poids: 320g / Maman: + 2Kg

Stephphilmat: DPA: 7 mai/ / Fille / Poids: 636g / Maman: + 0Kg (Alexia)

Ysatise13: DPA: 18 mai / Garçon / Poids: 650g / Maman: ? (Jordan)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 11:55
 Oui tu as raison Stephphilmat, je t'avais oubliée, désolée, mais c'est fait ! 
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 13:14
 salut les filles

rounounou pour ma part mais 2 filles avais la tête en bas dés 3 mois de grossesses alors non sa me choque pas

mimiedu24 bon aprem de shopping tu a bien raison sa fais tu bien 

namours je ne c pas de quoi sa vient puisque sa m'arrive le matin après mettre préparer et lever les filles le gygy ma dit que mon corps étais plus sensible plus que c'était ma 3 ème grossesse la prochaine fois je prendrais du spafon on vera si sa y fais parque c vraiment douloureux.

bon après midi a + bizzzzzzzz
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 13:14
 salut les filles

rounounou pour ma part mais 2 filles avais la tête en bas dés 3 mois de grossesses alors non sa me choque pas

mimiedu24 bon aprem de shopping tu a bien raison sa fais tu bien 

namours je ne c pas de quoi sa vient puisque sa m'arrive le matin après mettre préparer et lever les filles le gygy ma dit que mon corps étais plus sensible plus que c'était ma 3 ème grossesse la prochaine fois je prendrais du spafon on vera si sa y fais parque c vraiment douloureux.

bon après midi a + bizzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.