Coucou les filles, comment allez-vous???
Bon ben je suis en arret, début de contractions et tension haute... Finalement bébé ne doit pas aimer l'usine... lol.
Vous avez fait les soldes??? Nous on est en pleins dedans, pfiouu quelle prise de tête pour le choix de la poussette. Je sais pas si je prends une trés bonne qualité pour le peu de temps qu'il ira dedans vu que les poussettes cannes par la suite sont plus pratique ou d'une qualité moyenne...
Vous avez pris quoi?
On a déjà la chambre, en 70x140, ça m'a fait bizarre au début et finalement je me dis qu'il en profitera plus longtemps...
Toujours pas de prénoms non plus, on hésite entre : Roméo, Kenzo, Lenny, et Hugo. Vous en pensez quoi?
Sinon Geekdetoi, je pense qu'un support avec baignoire et plus pratique, ma belle-soeur a une table avec baignoire en dessous et finalement elle ne peut pas remettre la table d'une seule main pour pouvoir poser la petite apres le bain... C'est peut etre un coup de main à prendre... & j'ai 12 ans d'écart avec ma petite soeur et je pense que la relation est différente mais toujours aussi belle. Et elle se pavanait quand je l'emmenai au cinéma, comme quoi avoir beaucoup d'écart ça présente des avantages, lol.
Bisous les filles bonne soirée
Bonjour, moi perso j'aime bien Lenny pour le prénom.
Et sinon, plus de films d'horreur, sinon cauchemard toute la nuit, même les films triste j'évite. En temps normal, je pleure aussi mais là non c'est trop je peux pas!