Salut tout le monde!
J'ai du aller en urgence jeudi chez le gynéco j'avais d'énormes douleurs au bas ventre coté droit et c'était bien ce que je pensais tout va bien juste mes intestins qui ont bcp de mal... J'ai eu une douleur constante pdt 3 jours avec parfois des crampes terribles je savais plus rien faire je devais tt le temps rester allonger... Tout ça parce que je constipe... Faut souffrir pour etre maman! lol la gynéco que j'ai eu en urgence ne m'a mis qu'un jour de certificat bref vendredi j'ai du retourner chez mon médecin traitant car j'avais tj super mal et impossible de nettoyer et rester allongée... bref j'aime pas cette gynéco c'est pas parce que gynécologiquement tout va bien que je vais bien! Je suis déjà fatiguée ben là j'y étais encore plus! Ca va mieux heureusement! du coup je suis encore sous certificat jusque vendredi. Repos! Mais j'ai encore vu bébé et entendu son petit coeur maintenant on voit bien son corps c'est dingue l'évolution! mais 88euros pour une visite je trouve ça abusé! 2.3cm d'amour dans le bidou!
Et s'il n'était pas là je peux vous dire que j'aurai pas supporté les douleurs avec autant de calme!
Le 15 je retourne chez mon gygy avec mon homme car il est curieux de voir...ce qui est cool c'est qu'on peut enregistrer l'écho sur cléUSB, la prochaine fois je serai équipée!
A cause des douleurs je suis passée aux pantalons de grossesse bcp plus confortable! Et je vois que je rempli bien mes tee shirt qui était flottant. Ca y est ça s'arrondit je vais plus le cacher très longtemps! mais je me tate encore pour les soutien gorge mais certains je ne sais plus les mettre si le tissus n'est pas souple! Ça me stress un peu je fais déjà un bonnet E à la base, je me demande à quoi ça va ressembler à la fin! MDR
Cathou donne nous de tes nouvelles! J'espère que tout ira bien pour toi!
Soum c'est trop magique de voir bébé! Et oui je regarde baby boum...en pleurant lol je suis déjà sensible mais là c'est pire! Moi aussi j'ai des nausées mais c'est très léger et passager, je pense que tu en as plus que moi! Mais je ne plains pas j'ai une amie qui vomissait 7x par jour en début de grossesse et ça c'est l'enfer.
Fanny félicitation! Non c'est pas normal d'être opprimée... c'est pt être le stress mais sinon sonne à ton médecin pour être sure et surtout pour te rassurer!
nini vivement samedi pour toi!