CC LES FILLES JESPERE QUE VOTRE GROSSESSE SE PASSE BIEN??
MOI POUR MON 1ER JE U LA MONTEE DE LAIT VER 7 8 MOIS
ET LA POUR LE MOMENT RIEN DU TOUT JUSTE MES SEIN TRES LOURD LOL
SINON JE SENS BIEN BB BOUGE JESPERE QUE LE BB VA BEN CAR DEPUIT LE 25 OCTOBRE PAS DE ECO QUE POUR JANVIER ME LANGUI DE VOIR LA DIFERENCE ET DE SAVOIR SI FILLE ou GARçon
SINON JE VOUS SOUHAITE DE PASE DE BONNE FETE SANS VOUS PRIVE DE MANGE LOL
BONNE JOURNEE BISOUS A VOUS TOUTE
Salut les filles!
Pour ma part pas non plus de monté de lait mais je vais sur mon 5ème mois donc peut etre encore tôt. J'aimerais allaiter aussi mais il parrait que c'est très douloureux alors je tenterais en espérant que cela fonctionne. Sinon rdv gynéco aujourd'hui à 14H je croise les doigts pour qu'on me dise si il s'agit d'un petit mec où d'une nenette. Sinon bébé fait que de bouger mon copain l'a enfin senti hier soir c'était très émouvant et ce n'est que le début ...
Bonne grossesse à toute !!
Salut les filles!
Pour ma part pas non plus de monté de lait mais je vais sur mon 5ème mois donc peut etre encore tôt. J'aimerais allaiter aussi mais il parrait que c'est très douloureux alors je tenterais en espérant que cela fonctionne. Sinon rdv gynéco aujourd'hui à 14H je croise les doigts pour qu'on me dise si il s'agit d'un petit mec où d'une nenette. Sinon bébé fait que de bouger mon copain l'a enfin senti hier soir c'était très émouvant et ce n'est que le début ...
Bonne grossesse à toute !!