moi c'est Annabelle, j'ai 32 ans et je suis enceinte de mon tout premier bébé! le terme est prévu au 31 Mai 2013!
je suis Pacsée avec son papa depuis le mois d'août qui a déjà une grande fille de 11ans avec qui je m'entends super bien! :-)
Le début de grossesse s'est super bien passé, aucune nausée, j'ai juste été transformée en marmotte!lol
Maintenant je suis plutôt une vraie fontaine, régulièrement les larmes aux yeux à la moindre émotion... Ca fait bizarre je vous assure ! :-)
Je suis fraîchement inscrite sur ce site et après avoir lu vos messages, j'ai eu envie de mettre le mien.
Je travaillais à temps plein depuis des années et pour rejoindre mon conjoins j'ai été dans l'obligation de démissionner.
Je me retrouve donc au chômage, à la maison tout le temps, dans un département ou je ne connais personne (mes amis sont de 1h à 2h de route de chez moi)... Je déjeune tous les midis avec mes beaux parents qui sont adorables et débordants de gentillesse fort heureusement :-)
mais j'avoue que le temps est long et de n'avoir personne avec qui parler de ma grossesse me pèse... Mon compagnon est concentré sur la maison qu'il doit finir de retaper avant le terme... Du coup je me dis qu'ici, au milieu de toutes ces femmes enceinte, je ne peux être que dans mon élément! :-)
Merci en tous cas d'avoir pris le temps de lire mon message et peut être à bientôt!
Bonnes grossesses à toutes! ;-)