Et ben oui, c'est sûr, ils vont me regarder avec des yeux ronds
!
Sinon, moi aussi on a attendu longtemps, je n'ai pas pris de traitement, je n'y aurai même pas pensé comme j'en ai déjà eu deux avant, mais c'était peut-être le stress, la fatigue, enfin je crois, on a essayé pendant plus de 2 ans et voilà !
Moi non plus, je ne suis pas complexée du tout au contraire, c'est pas souvent et 10 ans après c'est comme ma première grosse, je redécouvre tout( je ne me gêne pas, je me montre, bon je n'embête encore pas les gens en caisse, en disant: poussez vos caddies, je passe !)
C'est plutôt mon gynéco qui est choqué pour pas grand chose, bien sûr qu'on va les perdre ses kilos, en plus c'est plus de la rétention d'eau qu'autre chose, pour mon deuxième, j'ai tout perdu au bout de 3 mois, je suis revenue à mon poids initial, sans allaiter, quand tu allaites, tu perds plus facilement.
Et là, j'aurai pas de problème, mon homme et moi, on a une boutique de Nutrition Sportive et Compléments Alimentaires, donc j'ai ce qu'il faut pour perdre du poids et j'ai une salle de Muscu/Fitness à 10 m de chez moi !
Sikira66_EE, je viens de voter pour ta petite fille !
Namours, tu la passes quand ton écho du quatrième mois ?