Coucou à toutes et merci.
Bienvenue a toi Nadedja!
Mon fils ca va toujours pas mieux, rebelote, on retourne chez le kiné, pauvre petite paupiete, ca me fais mal au coeur de le voir tousser car ca doit lui arracher sa petite gorge.
Je suis trop rassuré quand je sent des petits coups; n'empeche qu'avec mon bebe de 8mois j'ai l'impression de pas vivre ma grossesse pleinement comme si j'oubliais que je suis enceinte car il faut que je m'occupe de mon fils; je me sent un peu égoiste envers ma petite crevette; pourtant je suis heureuse d'etre enceinte mais c'est pas pareil!
Sikira66_EE,
Et bien nous, on va rester chez nous, on va faire ça avec les enfants avant qu'ils partent un peu chez leurs grands-parents.
On vient d'ouvrir une boutique, en juillet 2012, donc on va travailler le 24 décembre et sûrement reprendre le 26 décembre, alors ça nous laisse pas trop de temps de bouger.
J'ai de la famille dans le Nord, mais avec eux on ne fait pas Noël, ils descendent tous les ans en été et prennent des vacances chez mes parents.
Sinon, le reste de la famille habite pas loin de chez moi, on se voit régulièrement pour le café, mais on est pas trop repas de famille à part pour les anniversaires.
Et moi, ma visite, c'est demain à 14h, ça me tarde vraiment, il neige depuis deux jours, j'espère que la route sera praticable, je ne voudrais pas louper ce rendez-vous que j'attends depuis 1 mois !