Bonjour à toutes, et bienvenue aux nouvelles!
Pour ma part, je pense faire l'écho du 5ème mois en janvier car avant c'est impossible, le boulot a besoin de moi au moment des fetes donc tant pis je serai pas avant l'année prochaine, snif.
Si c'est une fille je pense l'appeller Alexia et si c'est un garçon ça sera Axel ( mon homme l'a trouvé hier soir).
Je vais aussi attendre les soldes pour acheter les vetements, à moins que ça soit un garçon comme mon premier et là rien n'a racheter sauf un lit et une poussette. ( j'ai tout gardé vu que bb1 n'a que 8mois).
Bonjour les filles,
Un grand merci à toi Déborah95, j'ai bien lu tes conseils et c'est vrai que je ne devrais pas me prendre autant la tête.
J'ai regardé sur internet également pour le lit cododo, c'est vraiment astucieux.
Après pour ce qui m'est arrivé il y a 14 ans, c'est très loin derrière moi, mon fils va très bien (il est en bonne santé, il est très grand, costaud et ne se souvient pas de son père, très vaguement, cela n'a pas l'air de l'embêter), j'ai rencontré mon nouveau chéri, il y a 11 ans, mon fils avait 2 ans et demi, il fait partie de notre vie, le reste n'est que pensée.
Pour les prénoms, si c'est une fille ce sera Eléana, nous n'avons pas encore trouvé pour le garçon.
Il me tarde ma visite, bébé ne bouge plus autant depuis hier, je ne sais pas si c'est normal, il est peut-être dans une position où je ne le sens pas.
Quand je regarde sur le net, il y en a pleins qui ne sentent pas encore leur bébé, c'est difficile de trouver des réponses, moi je le sens bien depuis une quinzaine de jours, mais là...
Encore 8 jours à attendre pour la visite, j'espère qu'il nous laissera voir et qu'on pourra connaitre son sexe.
A bientôt, c'est toujours un plaisir de vous lire !