Bon ben je suis la 3eme pour le 13mai 2013!!! =)
J'ai rendez-vous pour mon echo le 28 décembre, qu'est ce que ca va être long... Vous croyez au calendrier chinois?
Je suis arretée pour la semaine, fatigue, angine et douleur dans le ventre mais en faite je sais pas de trop si ça peut être des contractions, et oui, première grossesse, lol.
J'ai rendez-vous le 29 novembre pour le 4ème mois, le gygy va juste regarder si le col est fermé ou je vais pouvoir entendre le coeur du bébé et tout quand même??
Bon courage et bonne soirée à toutes!!! =)
Avec le recul je me dis que c'est un luxe que j'aurais dû me permettre... Ce n'est que le temps de le sentir bouger, je serai sans doute plus sereine apres...
Tu as bien de la chance que tout se passe bien, et je te souhaite que ça dure!!
bonsoir à toutes,
tout d'abord un grand merci pour messages de reconfort, cela fait du bien, surtout dans ces moments ou l'on se sent parfois seule et désorientée... Pour ma part j'ai un mari qui travaille tard et loin de la maison, donc je gere et fait beaucoup de choses seule... La maison les courses, l'ecole, les repas le menage le boulot etc.... mais bon je ne peux pas lui en vouloir, en plus on est encore en travaux dans la maison et le week end, il ne fait que çà..
Mais bon, c'est pas tous les jours facile..
Sinon, j'ai vu le gygy et il s'est vu rassurant.
Il s'agit d'un étirement des ligaments.. certes c'est douloureux, mais le col est bien fermé et bébé est haut, son petit coeur battait à 15O. J'ai tellement hate de savoir ce que c'est !!!!
sinon, je voulais savoir par curiosité et puis aussi pour peut être avoir l'occasion de faire des rencontres , vous êtes de quelles régions, de quels coins ??? Moi je suis de seine et marne, dans le secteur de coulommiers à une heure de reims et aussi une heure de paris .
Voili voilou
bonne soirée à toutes
et bises à vos bébés!!!!!
euhh perso, je suis suivie à l'hopital et je ne fais ps d'echo tous les mois...
par contre pour avoir été suivie en clinique pour mon premier accouchement.... Côté tarifs...c'est pas la même et çà fait du bien au portefeuille..
Je suis suivie à l'hopital aussi et j'ai seulement les échos obligatoires, je sais pas faut p'têtre demander... Les gygy ne sont pas trop explicatifs pour la première grossesse je trouve. Enfin, ils ont du boulot aussi...
Sinon p'tit coup de gueule contre la sécu, ça fait 1 mois que j'ai envoyé ma déclaration, 2 semaines qu'ils m'ont soi-disant envoyé la réponse et j'ai toujours rien....
Ah ben Geekdetoi on est peut être voisine, je suis du Doubs, Montbéliard aussi.
D'ailleurs tu pourras me renseigner, c'est vrai qu'à l'hôpital à Montbéliard il n'y a que des chambres individuelles?