Bon rétablissement Steph et bienvenue aux nouvelles !
Moi je ne les sens pas bouger. Des fois je m'inquiète, et ce qui me rassure c'est les douleurs des ligaments (c'est que l'uterus continue à grossir) et les nausées qui sont bien là! :-(. En même temps je me dis que si le bébé mesure moins de 10 cm et qu'il pèse quelques dizaines de grammes, normal qu'on le sente pas bouger non? :happy:
Désolée de vous décevoir les filles, mais même si nos bouts gigotent comme des petits poissons!!! hihihi!!!!
ils sont malheureusement encore trop petits pour que nous ayons les sensations du bonheur!!!
c'est long mais çà va venie !! soyez patientes!!! normalement,vers la 16 em semaine les plus chanceuses d'entre nous devraient commencer à sentir les premiers mouvements!!!
patience est le maitre mot de la grossesse........................
Merci à toutes! je suis aller chez le doc hier matin, otite, toux et mal de gorge donc medoc en pagaille. Le medecin m'a dis que ça faisait rien au bebe du fait que je tousse beaucoup;" j'espère".
On le sent bougé au bout du 5ème mois non? et vivement la 2ème écho au mois de décembre pour enfin connaitre le sexe.
.........à bientot.