cc bonjour a toute ,fraise1481 très jolie bébé félicitation
geekdetoi bon courage pour cette journée ci toutefois tu vois mon message patience bébé serra la d'ici quelle heure franchement je t'envie , pour toi c'est le grand jour j mdr j'ai bien rie qu'and j'ai lu ton message au rasage mdr je croie que l'on et toute come t oi a ce jugé lol
moi le jour j c'est mercredi bise je te souhaite un très bon lundi avec ce super soleille qui va naitre ton bébé bonne journée qui et la belle pour toi a très vite bise
bonjour melaine971 bienvenue bébé et prévu pour qu"and
Coucou les filles,
Aujourd'hui c'est le jour J pour certaines d'ente nous, vu l'heure il est peut être trop tard mais bon courage à Geekdetoi et à Fraise...
J'espère que demain tout cela sera derrière vous et que le bonheur d'avoir vos bébés dans vos bras vous fera oublier les mauvais moments d'aujourd'hui.
Dis donc Mymy c'est une petite coquine que tu portes ! Toujours pas décidée à sortir et en plus elle te fait des fausses joies, pas marrant d'attendre dans ces conditions... Bon, le côté positif c'est que travail s'engage si tu as eu des contractions aussi rapprochées. Courage c'est bientot fini !
Moi aussi cette nuit j'ai espéré voir la fin de l'attente, j'ai eu des contractions douloureuses (c'est la première fois que je les ressentais aussi dans mon dos) de 23h à 6h mais après plus rien. Pourtant je commencais à y croire car elles étaient espacées de 10 minutes et plutot bien régulières. Au final je me suis enfin endormie et ce matin c'est comme avant.
Comment est ton col Mymy ? Moi il est ouvert à deux et il est dejà raccourci (enfin c'était comme ça mardi dernier et j'ai pas l'impression qu'il y ai eu beaucoup de changement depuis).
Bon courage à toutes celles qui s'impatientent !!!