Bebe pour mai 2013 (Page 171)

Discussions

Auteur
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2013 à 22:08
 Coucou les filles,

Merci pour vos encouragements !
Stephphilmat, c'est normal que ta petite fasse des coliques maintenant, en général, c'est en sortie de maternite !
Mon premier m'en a fait, masse lui le ventre ou pose une petite bouillotte dessus, mais c'est pas marrant et ils en font pendant un petit moment, les intestins sont très fragiles...
C'est un truc qui est difficile, je préférais quand il faisait ses dents et pour trouver le lait qui lui ira, tu risques d'en changer plusieurs fois avant de trouver le bon.

Je te souhaite bon courage et le Baby blues, ça peut durer quelques jours comme quelques semaines, moi ça n'a pas duré longtemps mais c'est la fatigue, c'est normal...

Bonne soirée, je vais à la douche et au rasage !

Bises à toutes 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 22:11
 bon courage pour demain !!

( ps le rasage devient pas evident lol )
dellliciouz  
Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 00:14
 bonsoir a toutes,

il y a beaucoup beaucoup de news a ce que je vois , ca fait un moment que je n'ai rien posté mais je vous lis souvent 

félicitations a toutes les nouvelles mamans ça fait vraiment drole a un moment ont est toutes enceintes et la sa y'ai le départ est donné lol 

courage a toutes celles qui sont comme moi dans l'attente, que c'est long comme tu dis deliciouz, finalement je reviens sur ceux que g pu dire auparavant , la miss pourrait arrivé aujourd'hui que ca ne me dérangerai pas, ca commence vraiment a pesé 

sinon courage a toi geekdetoi pilier de notre forum lol, ne pas te lire pendant quelques jours ca va faire un vide mais bon c'est pour la bonne cause 

sur ceux biz a tte et bonne soirée 
bientot la fin youpi courage a tte 
delphinnette 16 messages
delphinnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 06:33

cc bonjour a toute  ,fraise1481  très jolie bébé félicitation

geekdetoi   bon courage pour cette journée ci toutefois tu vois mon message  patience bébé serra la d'ici quelle heure             franchement  je t'envie  , pour toi c'est le grand jour  j         mdr j'ai bien rie qu'and j'ai lu ton message  au rasage   mdr je croie que l'on et toute come t oi a ce jugé lol    

moi le jour  j       c'est mercredi   bise je te souhaite un très bon lundi avec ce super soleille qui va naitre ton bébé   bonne journée   qui et la belle pour toi   a très vite  bise

bonjour melaine971  bienvenue  bébé et prévu pour qu"and

Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 11:53
 Bonjour à toutes et félicitations pour l' arrvée de tout ces bébés!!!!!

Hâte que mon tour arrive! J-10 bébé est descendu depuis 2 jours quelques douleurs de règles dans le bas ventre et le bas du dos je croise les doigts pour que ça arrive vite car ça pèse!!!

Bon courage à toutes 

bises

Une pensée pour geekdetoi " Bon courage et tout pleins de bonheur"
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 13:16
 COUCOU,

Mon Gygy vient de l’appelé suite au test de la poche des eaux le test est positif donc il ma demandé de rentré cette aprémidi César pour ce soir et non pas jeudi il veut être prudent oulalal .

Bon je vous dis a très bientôt.

Bon courage les filles

MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 13:19
 COUCOU TOUS LE MONDE 

dans 1 semaine je serai au chu pour le delanchement stress un peu même si j'ai déjà vécu ça lol
cet semaine va falloir tout faire a la maison et prépare les affaire de mes deux petit loulou car il vont 1 semaine chez leur mamie du dimanche au vendredi ça dépend si j’accouche le lundi ou le mardi comme peur d'oublié des chose
j’espère que je vais accouché avant lundi car douleur sur douleur depuis 1 semaine sais pas top et mes jambe commence a me faire très mal a plus marché parfois et je peut pas mettre de bas de contention car j'ai une brûlure que je me suis fais il y a 1ans au 3eme degrés la miséré breffffffffffff....

Une pensée pour toi geekdetoi et a toute les maman qui son comme moi a quelle que jour a accouché
hâte que bébé sois dans mes bras et avec son frère et sa sœur... 
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 13:46
 Coucou les filles ,

J'espère que vous allez bien avec ce beau temps ? Me voilà de retour de mon RDV et bien ma fille n'est toujous pas décidée à sortir! Pas de contractions et col fermé. Du coup, je vais dépasser mon terme qui était aujourd'hui. Nouveau RDV le 8 si toujours rien d'ici là. Et si elle ne s'est pas décidé le 8, ça sera déclenchement le 10. Là pour le coup, elle se fait bien désirer, mais ça me fait un peu peur car elle fait déjà 3kg500 !!
Bon courage fraise1481 pour ta cesarienne !! Allez ce soir tu es avec ton bébé :)
Sinon à  toute celle qui sont dans le même cas que moi, courage ça devient dur mais on a jamais été aussi prêt de nos bébés !!!

Bon après-midi à tout le monde.
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 14:20
 Coucou tout le monde!

Fausse joie pour moi... Contractions dans la nuit toutes les 5 min un peu plus d'une heure donc direction mater pareil là bas pendant plus de 2 h mais le col n'a pas bcp bougé donc ils m'ont renvoyé chez moi et depuis j'ai presque plus rien voir kedal....J'ai refais tout le ménage pour bouger et la motiver mais je ne suis pas sûr que ce soit encore pour maintenant....

J'ai rdv demain encore pour revérifier... à ce train là je vais devoir y aller tous les jours ....

J'ai eu un HOmme sage -femme...super gentil mais pas trop à l'aise moi ... en plus il avait un peu de mal à trouver mon col au 2 eme examen... bin ça fait mal ....

Du coup je croise les doigts pour que ça arrive vite mais très vite là...

Voilà pour mes news :)
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 14:26
 Coucou tout le monde!

Fausse joie pour moi... Contractions dans la nuit toutes les 5 min un peu plus d'une heure donc direction mater pareil là bas pendant plus de 2 h mais le col n'a pas bcp bougé donc ils m'ont renvoyé chez moi et depuis j'ai presque plus rien voir kedal....J'ai refais tout le ménage pour bouger et la motiver mais je ne suis pas sûr que ce soit encore pour maintenant....

J'ai rdv demain encore pour revérifier... à ce train là je vais devoir y aller tous les jours ....

J'ai eu un HOmme sage -femme...super gentil mais pas trop à l'aise moi ... en plus il avait un peu de mal à trouver mon col au 2 eme examen... bin ça fait mal ....

Du coup je croise les doigts pour que ça arrive vite mais très vite là...

Voilà pour mes news :)
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 18:03

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est le jour J pour certaines d'ente nous, vu l'heure il est peut être trop tard mais bon courage à Geekdetoi et à Fraise...

J'espère que demain tout cela sera derrière vous et que le bonheur d'avoir vos bébés dans vos bras vous fera oublier les mauvais moments d'aujourd'hui.

Dis donc Mymy c'est une petite coquine que tu portes ! Toujours pas décidée à sortir et en plus elle te fait des fausses joies, pas marrant d'attendre dans ces conditions... Bon, le côté positif c'est que travail s'engage si tu as eu des contractions aussi rapprochées. Courage c'est bientot fini !

Moi aussi cette nuit j'ai espéré voir la fin de l'attente, j'ai eu des contractions douloureuses (c'est la première fois que je les ressentais aussi dans mon dos) de 23h à 6h mais après plus rien. Pourtant je commencais à y croire car elles étaient espacées de 10 minutes et plutot bien régulières. Au final je me suis enfin endormie et ce matin c'est comme avant.

Comment est ton col Mymy ? Moi il est ouvert à deux et il est dejà raccourci (enfin c'était comme ça mardi dernier et j'ai pas l'impression qu'il y ai eu beaucoup de changement depuis).

Bon courage à toutes celles qui s'impatientent !!!

dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 23:47
 le forum ce fait vide !!!
yen a qui ont deja leur bebe a leur cote !! quel chance !" 
dellliciouz  
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 23:48
dellliciouz  
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 23:49
dellliciouz  
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 23:50
dellliciouz  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.