Coucou les filles,
Goomi, superbe bébé, même avec un mois d'avance, ça ne se voit pas, elle a de bonnes joues ! Et son petit nez est trop craquant.
Ça va il n'a pas trop duré ton accouchement, a peu près comme mon deuxième, j'espère que celui-ci ne durera pas 10/12h !
Arwen a bien choisi son jour de naissance, elle va pouvoir profiter de ses deux parents, le premier mois de sa vie ! Encore une fois félicitations.
Au fait, hier soir, je disais a fraise que la césarienne, c'était douloureux les deux trois premiers jours, mais bon, la cicatrice te fait mal pendant au moins un mois et demi, les deux trois premiers jours a l'hôpital sont douloureux, pour se lever et il faut faire attention de ne pas trop faire d'efforts pour ne pas qu'elle s'ouvre.
J'y est pense cette nuit, je me disais dans mon lit que l'on va penser que cet un acte bénin mais non c'est pas marrant quand même surtout quand on a un enfant a la maison. Il faut faire attention quand on monte les escaliers ou dans la baignoire et la voiture, avec les bosses et les trous des routes, mettez une ceinture autour du ventre, une souple pour maintenir au maximum la cicatrice.
Sikira, bon courage pour toutes ces festivités, et quand est-ce que tu passes ta dernière visite ?
Bon, bon dimanche et je repasserai ce soir avant le jour J
Bises à toutes !