cc non geekdetoi un déclenchement pour te rassuré sa ne dur pas 3 jour tu verra lundi ce serra le bon j"ai une copine qui a eu un déclenchement elle et entré a 8h30 a jeun elle a était déclenché par perfusion et elle a eu sont bébé a 14 h 20 mais tu c'est d'une femme a une autre d'ici une heures ton bébé va naitre cela ne veut rien dire car un déclenchement ce fait dans la même journée
ci il te fond rentré lundi c'est le jour j a bientôt bise
cc non geekdetoi un déclenchement pour te rassuré sa ne dur pas 3 jour tu verra lundi ce serra le bon j"ai une copine qui a eu un déclenchement elle et entré a 8h30 a jeun elle a était déclenché par perfusion et elle a eu sont bébé a 14 h 20 mais tu c'est d'une femme a une autre d'ici une heures ton bébé va naitre cela ne veut rien dire car un déclenchement ce fait dans la même journée
cc milouchette oui cette semaine qui arrive va bien être mouvementer déclenchement etc moi j'ai acte car la franchement ma petite princesse c'est un vrai paquet de nerf elle bouge énormément que ca me fait mal
du coup je n' ose plus m allongé car c'est pire alors je bricole ,
merci pour ton soutien bon je vous y'tien au courant passé un très bon wew kend
Coucou
Félicitations aux heureux parents et bienvenue aux petits bouts !
je vois que pour pluseures ç'est les derniers moments !
pour ma part j'arrive de mon dernier rendez vous gygy , et il m'a dit que je pouvais bien accoucher d'ici début de semaine prochaine , voir même ce we ! bb appuit fortement ,et de nombreuses contractions , douloureuses ou non, on va bien voir ! je suis a 25 jours du terme , mais avec un bb éstimé a 4kgs donc même s'il arrive un peu plus tôt , il devrait pas y avoir de soucis ! mais pas vraiment à l'aise car toute seule avec mes petits jusque demain , le papa et les grands partis pour match foot au stade !!
bonne journée à toutes
Coucou moi aussi mon dernier rdv était cette aprem et rien de spéciale tout va bien, il ma dit qu'elle etait encore assez haute donc je pense pas accoucher avant. A par si le col se modifie sa peu aller vite. Elle a raison qu'elle reste au chaud vu le temps dehors!!! et puis j'ai encore une vingtaine de jours a attendre c'est rien...
Bonne soirée a vous et courage pour celle qui vont accoucher!!!!!!bizzz