Bonjour, voilà mon homme étant parti avec mon fils et ma petite puce dort, j'en profite pour vous raconter mon aventure.
Tout a commencé jeudi 25avril fin d'après-midi, j'avais fais l'aspirateur le matin et balade l'après-midi, en rentrant mon ventre était dur et j'avais des douleurs en bas du ventre, un peu comme des règles. Je vais aux urgences pour un contrôle, monito pendant 1h30, ouverte à 2, puis à 3 doigts mais pas de contractions, la sage-femme décide de me garder en observation.
Vendredi matin, de nouveau contrôle au monito, et là des contractions; elle demande au gynéco pour un déclenchement, il me dis ca se présente bien on peut vous déclenchez; lavement puis passage en salle d'accouchement; il est 9h; beaucoup de contractions avec la perfusion, accupuncture pour les douleurs mais les douleurs reviennent peu de temps après, péridurale et en fin de compte pas assez dosé j'ai tout ressenti et Alexia a pointé le bout de son nez à 15h21.
Récap: Née le vendredi 26 avril à 15h21, poids: 3,720g, taille: 51cm, périmètre cranien: 35cm.
J'essayerais de mettre une photo!
Bon courage à vous et félicitations aux autres naissances.
cc bonjour a vous les filles félicitations pour les naissances :
cela défilent a gogo ; supers
Geekdetoi patience sa va aller vite finalement il te déclenchent lundi ton terme et a quelle date !!!
car moi pareille j'ai fait ma visite mardi mon cool et a un doigt sa travail
pareille moi il mon donner un rdv pour mercredi 8 mai a 9 h 00 pour un déclenchement mais c'est pas très bien expliqué car sur l'ordonnance que la maternité ma donner il me dissent bien la date et l'heure
puis j'ai du mal a comprendre l'écriture du médecins c'est noté
déclenchement par pour macrosomie mais je ne s'est pas ci c'est ca qui et inscrire car ont a vraiment du mal a déchiffré alors je m'inquiète a savoir ci vraiment ce jour la il me déclenche ma princesse moi mon terme et pour le dimanche 19 mai
je te dit bonne continuation pour lundi ou qui c'est peut êtres pour ce wew kend le travail ce ferra tien nous au courant bonne continuation bizzzzzzzzzzzzzzzzz