Coucou les filles,
Sikira, tu as été déclenchée deux fois, ça doit être long d'attendre le jour J et que rien ne se passe ! Moi j'aimerai bien avoir un accouchement normal également avec la perte des eaux à la maison, les contractions, le branle-bas de combat, la panique, etc... pour mon dernier (après on arrête) ! Parce que je n'ai jamais eu un accouchement comme ça, une césarienne et le deuxième, j'étais à la clinique depuis la veille, alors, ils m'ont percé ma poche !
A J-19, je ne suis jamais allée aussi loin, d'habitude, ils arrivent avec 19 jours d'avance, mais pas là, il ne veut pas !
Les remèdes de grand-mère, moi aussi, j'ai essayé la marche, la voiture, les bosses, pour toutes mes grossesses, je sais que celle-là, le gynéco m'avait dit de me reposer et de ne pas trop faire de voiture pour ne pas accoucher dans les 15 jours, mais il est encore dans le bidon ! Et il bouge encore pas mal moins qu'avant mais quand même (bon ça m'inquièterai quand même ! )
Melbb3, alors rien de bien nouveau ! Juste un rendez-vous pour le 13 mai, elle ne t'a rien dit d'autre ?
Mymy50, si tu as rendez-vous le jour du terme, soit il te déclenche, soit ils vont te demander de revenir 2 jours après pour te déclencher, ça vient bon !
Nina, c'est de la morphine qui t'ont donné, moi c'est ce qu'il m'avait donné pour mon deuxième, ils m'avaient gardé la nuit et le matin à 7h, ils sont venus m'ausculté et comme mon col s'était dilaté la nuit, je suis allée avec une sage femme dans la salle d'accouchement en marchant et ils m'ont perfusé et percé la poche !
Et ben c'est pénible de partir à la maternité et de rentrer chez soi parce que ce n'est pas le moment et en plus tu n'es pas loin du terme, tu dois toujours pensé que c'est le jour J, courage ! Normalement, si tu manges, ça devrait aller maintenant, la morphine doit être évacuée !
Bebe42, les monitos que vous faites, c'est parce que vous n'êtes pas loin du terme, c'est pour surveiller bébé, c'est bien ça ? Moi, je n'en ai jamais fait à part quand j'accouchais ou quand j'allais aux urgences maternité !
Fraise, ça doit être ça, bébé te puise dans tes réserves ou peut-être un manque de fer, ils ne t'en ont jamais parlé ?
Mimie, alors comment ça va aujourd'hui, on ne t'a pas vu sur le forum !
Stephphilmat, où ça en est ton décollement des membranes, est-ce qu'ils ont retenté ou ça a marché ?
Bonne soirée, à bientôt !