Bonsoir les filles,
Milouchette, c'est ce que je me disais hier après-midi qu'il y avait moins de posts en ce moment sur le forum. En général, j'attends de recevoir une notification comme quoi il y a un nouveau post avant de me connecter.
Avec la reprise de l'école, c'est sur que bébé arrivera avant, des que je suis dans la voiture, ça me lance.
Déborah. Contente d'avoir des nouvelles. Ne t'inquiètes pas moi aussi quand j'ai eu mon deuxième je me suis posée pas mal de questions comme toi et ça s'est bien passé. Le fait que ton fils aura une petite soeur le rendra certainement propre, parce qu'il verra que les couches c'est pour le bébé et il sera content d'aider maman à s'occuper du bébé, ça le rendra plus sûr de lui. Tu verras, ça se passera bien !
Mymy50, beau bidon. On ne croirait pas que tu as pris 20kg. Et fais attention à toi, ne te fais pas mal, ça serait dommage.
Mimie, je te plains, tu n'as pas eu une grossesse sympa et c'est vrai qu'à ton stade ils pourraient le déclencher, il n'y à plus de problème, moi mon gyneco m'a dit qu'à 38 SA, si j'accouchais c'était bien, que je devais tenir jusqu'à ce stade, bon je suis encore là ! Courage !
Bebe42, j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle d'ici quelques jours, elle va bien finir par venir la coquine ! Elle se fait désirer, elle a bien raison !
Bonne soirée