Bonjour les filles,
Les douleurs sont là et moi aussi, comme je ne ressens pas de fortes contractions, c'est que pour l'instant, ce n'est pas le moment.
Bebe42, ça doit être long la dernière semaine, j'espère que la douleur est supportable.
C'est ce que je me disais hier, pendant combien de temps je vais souffrir avant d'accoucher alors que mes deux autres grossesses, les douleurs ont commencé la veille pour l'une et une semaine pour l'autre. Comme il me reste 3 semaines, j'espère ne pas être dans cet état jusqu'à la fin.
Les vacances scolaires sont finies, les enfants reprennent l'école demain, ça va être difficile d'emmener le petit en voiture plusieurs fois par jour.
Nina, c'est ce que disent beaucoup de mamans, je l'ai lu sur internet quand je regardais pour mes symptômes.
Bon courage !
Milouchette, merci, je n'ai pour l'instant plus mal aux reins, le reste est encore là, j'ai pas trop mal dormi, ça m'a aidé. C'est une bonne idée la poubelle ! Tu seras contente de l'avoir.
Mimie, décidément, ils ne t'aident pas beaucoup, j'ai lu sur internet qu'ils gardaient les femmes quand elles étaient dilatées à 3, après je ne sais pas si c'est vrai, ils pourraient quand même te garder en observation, vu que tes contractions reviennent à chaque fois que tu repars chez toi. Et en plus la maternité n'est pas du tout proche de chez toi, ils exagèrent , ils préfèrent que tu viennes quand tu auras presque accoucher toute seule ? Comme ça c'est plus simple pour eux ! C'est n'importe quoi. Ils paraient que l'accouchement se fait plus vite au deuxième et troisième enfant, qu'il faut se rendre en maternité quand les contractions sont espacées toutes les 10 minutes.
J'ai demande à mon gyneco, il m'a répondu que les femmes qui avaient déjà eu des enfants accouchaient plus vite.
Bon dimanche et à bientôt !