Coucou les filles,
Chachou, oui les pertes en fin de grossesse sont assez abondantes et c'est normal, moi aussi j'en ai pas mal, des fois, ça me fait halluciner, je ne me souvenais pas d'avoir autant de pertes pour mes deux autres grossesses !
Mymy50, ça doit être des contractions par les reins que tu dois avoir, c'est ce que j'ai eu pour mon premier, c'est hyper douloureux, quand ils m'ont hospitalisée pour mon premier lors du déclenchement, j'ai souffert pendant plusieurs jours à en pleurer! Ma mère venait à la maternité tous les après midi pour me masser les reins, le papa ne se sentait pas concerné par ma grossesse (si les 4 premiers mois) ! Alors quand ils te déclenchent l'accouchement, tu as des contractions hyper fortes, plus que la normale, plus dans les reins, tu es contente qu'ils te fassent une césarienne.
Mimie, moi aussi je vais aller me balader cet après midi, une petite heure de balade va me faire du bien, on a le soleil qui est revenu, c'est agréable ! Oui pas de balade de 9Km pour toi !
Au moins ton col est ouvert à deux doigts, ça a accéléré le travail, mais dans la souffrance dommage !
C'est bien que tu te reposes un peu, moi, pour mon deuxième, quand je suis allée à la maternité, ils m'avaient fait une piqûre de morphine, j'ai dormi, le col a quand même continué de s'ouvrir même au repos !
J'ai lu hier qu'ils décollaient les membranes à partir de 39SA !
Margottt, joli petit bidon, j'ai l'impression d'être énorme à côté de vous !
, tiens nous au courant pour la suite !
Bebe42, moi aussi j'espère que tu seras dans les prochaines, à 6 jours du terme, ta pépette n'est pas pressée, elle profite ! Elle a bien raison, même si c'est plus difficile pour la maman !
Nanou, je crois également que ce sont des contractions dans les reins, c'est douloureux, est-ce qu'en prenant des spasfons, ça se calme ?
Stephphilmat, j'ai fait des recherches sur internet hier soir, c'est ça le gynéco soulève et décolle la poche des eaux avec son doigt, et c'est normal que ça saigne, beaucoup de mamans le disaient ! Après à quelle quantité, je ne sais pas. Ils disaient également que ça ne marchait pas à tous les coups que certaines devaient y aller deux fois le faire et d'autres avaient des résultats dans la journée ou le lendemain !
Tiens nous au courant !
J'ai du expliquer à mon homme hier pourquoi les mamans demandaient le décollement de membranes, il trouvait ça barbare, alors je lui disais que certaines avaient dépassé le terme et d'autres étaient en mauvaise santé !
Et moi, je suis à
J-25 ! Je ne pense pas que bébé arrivera 3 semaines en avance comme ses frères, en tout cas, je n'ai pas de signes, bon pour mon deuxième, je n'ai eu que des contractions la veille de mon accouchement, peut-être que... J'espère !
Bon appétit les filles, à bientôt !