Bebe pour mai 2013 (Page 155)

Discussions

Auteur
Chachou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 11:12
 Coucou les filles !!! 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit moi apart les pipi toutes les heures j'ai bien dormi !!! Surtout quand chouchou s'est levé pour aller bosser lol !!! 
Bebe très calme ce matin !!! Et pas mal de perte blanche !!!  Est ce normal ?? 

Bonne journée à vous toutes !!!! 
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 12:11
 Ce sont les pertes de fin de grossesse normalement
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 12:13
 Coucou les filles, 

Chachou, oui les pertes en fin de grossesse sont assez abondantes et c'est normal, moi aussi j'en ai pas mal, des fois, ça me fait halluciner, je ne me souvenais pas d'avoir autant de pertes pour mes deux autres grossesses !

Mymy50, ça doit être des contractions par les reins que tu dois avoir, c'est ce que j'ai eu pour mon premier, c'est hyper douloureux, quand ils m'ont hospitalisée pour mon premier lors du déclenchement, j'ai souffert pendant plusieurs jours à en pleurer! Ma mère venait à la maternité tous les après midi pour me masser les reins, le papa ne se sentait pas concerné par ma grossesse (si les 4 premiers mois) ! Alors quand ils te déclenchent l'accouchement, tu as des contractions hyper fortes, plus que la normale, plus dans les reins, tu es contente qu'ils te fassent une césarienne.

Mimie, moi aussi je vais aller me balader cet après midi, une petite heure de balade va me faire du bien, on a le soleil qui est revenu, c'est agréable ! Oui pas de balade de 9Km pour toi !
Au moins ton col est ouvert à deux doigts, ça a accéléré le travail, mais dans la souffrance dommage !
C'est bien que tu te reposes un peu, moi, pour mon deuxième, quand je suis allée à la maternité, ils m'avaient fait une piqûre de morphine, j'ai dormi, le col a quand même continué de s'ouvrir même au repos !
J'ai lu hier qu'ils décollaient les membranes à partir de 39SA !

Margottt, joli petit bidon, j'ai l'impression d'être énorme à côté de vous ! , tiens nous au courant pour la suite !

Bebe42, moi aussi j'espère que tu seras dans les prochaines, à 6 jours du terme, ta pépette n'est pas pressée, elle profite ! Elle a bien raison, même si c'est plus difficile pour la maman !

Nanou, je crois également que ce sont des contractions dans les reins, c'est douloureux, est-ce qu'en prenant des spasfons, ça se calme ?

Stephphilmat, j'ai fait des recherches sur internet hier soir, c'est ça le gynéco soulève et décolle la poche des eaux avec son doigt, et c'est normal que ça saigne, beaucoup de mamans le disaient ! Après à quelle quantité, je ne sais pas. Ils disaient également que ça ne marchait pas à tous les coups que certaines devaient y aller deux fois le faire et d'autres avaient des résultats dans la journée ou le lendemain !
Tiens nous au courant !
J'ai du expliquer à mon homme hier pourquoi les mamans demandaient le décollement de membranes, il trouvait ça barbare, alors je lui disais que certaines avaient dépassé le terme et d'autres étaient en mauvaise santé !

Et moi, je suis à J-25 ! Je ne pense pas que bébé arrivera 3 semaines en avance comme ses frères, en tout cas, je n'ai pas de signes, bon pour mon deuxième, je n'ai eu que des contractions la veille de mon accouchement, peut-être que... J'espère !

Bon appétit les filles, à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 12:53
 coucou tout le monde
felicitation au maman
courage au fille qui arrive bientot a terme 
moi encore 19jours et bebe est la 
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 15:02
 re
sage femme qui vien dans 30 min ... j'aimerais bien quelle fasse accéléré les chose mais comment lui demande en sachant qu'elle ma dit que j'alle alle a terme ???
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 15:48
 Coucou les filles,

Melbb3, tu nous tiendrais au courant. Moi aussi mon gynéco est comme ta sage femme, il est pas pour les déclenchement sauf pour souffrance fœtale, je ne sais pas s'il le ferai pour soulager la maman. La dernière fois, il disait qu'il ne comprenait pas les femmes qui demandé pour accoucher tel ou tel jour parce qu'elles partaient en vacances. Il disait pour que le papa soit présent c'est normal !
Sinon, il ne te reste pas grand chose - de 3 semaines.

Tiens nous au courant quand même !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 16:36
 Coucou, 

Merci geekdetoi pour la réponse, j ai jamais pris de spasfon donc je sais pas du tout... 

J'aimerais tellement qu'il arrive avant que j'ai peur que ça stop le travail tout les médocs lol, mais c'est la nature qui décide... 

Quelques fois j'ai de l'électricité dans le dos toute la soirée Quand faut il s'inquiéter? Pour mon premier j'ai eu des contractions dans le ventre donc c'était plus simple... 

Bisette a toutes 
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 16:42
  geekdetoi ; sage femme veunus elle veut vraiment pas me soulagé grrr appart me dire que faut avoir de la patience et que meme arrivera quand il aura envie que faut profite des dernier jours car apres sa sera du boulot etc...c'ete la derniere fois que je la vois apres sais un rdv a la mater le 30 avril apres bebe sera la le 13 mai sais vrai que sais bientot ...mais franchement humeur est vraiment plus la et je m'enerve facilement a crié pas cool pour mes enfant ..j'espere que je serai pas trop fatigué pour le jour-j 
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 17:01
 MELbb3, je te souhaite du courage, je te comprend car moi aussi je suis un peu dans le même cas que toi et ils veulent pas me le déclencher, il faut patienter c'est ceux qu'ils m'ont dit. J'avais envie de leur dire " qu'il en avaient rien à faire de nous voir souffrir", mais à quoi bon.

Nanou, l'électricité qu'on perçoit soit disant c'est l'irradiation des contractions qui se propage, j'en ai ressenti hier 3 fois de suite et à 3 min d'intervalle au niveau du col et du vagin et la sage femme m'a dit que c'était les contractions qui faisait ça, de prendre du doliprane et du spasfon.

Geekdetoi, j'ai pas eu le courage d'aller marcher aujourd'hui, je sens que j'ai encore du sommeil à rattraper malgré une bonne nuit de sommeil, peut être demain avec mon grand, il annonce du beau temps et de la chaleur.

mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 17:10
 Geekdetoi : quand je suis allée en urgence jeudi dernier, je n'avais aucunes contractions donc je ne suis pas sûr...de toute façon vu comment c'est parti je dois prendre mon mal en patience pour les 11 jours qu'il me reste enfin pour la date du terme lol J'espère ne pas aller au delà...
après hier soir j'ai vraiment souffert parce que j'ai voulu jouer ma "warrior" en sortant l'après midi pour ne pas re déprimer comme samedi... je suis restée debout 1h en gros à marcher ...J'ai compris la leçon! Pour moi c'est repos maison....à faire le minimum....

Mais pas facile car l'ennuie prend le dessus et surtout j'ai repris presque tout le poids que j'avais réussie à perdre avant ma grossesse donc ça me plombe le moral...J'espère reperdre tout ça rapidement après l'accouchement ...

Le seul pantalon de ville de grossesse que je peux encore mettre me serre le ventre et ça me ferait chi... d'en racheter un a 11 jours de l'accouchement ...donc je me sens grosse et pas à l'aise... en fait je crois que ma " féminité en prend un coup et ça comment à peser au moral ....

Mon mari a mal pour moi, il aime pas me voir " souffrir" comme hier soir.Au moins ça me rassure il ne s'en fou pas :)

Voilà mes malheurs....Mais bon je fais avec je prend sur moi!

MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 17:37 - Modifié le : 23-04-2013 à 18:41
 bon courage a tout le monde
 je vais me balade 
cet semaine il y a la pleine lune ;-) 
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 18:55

Non cette semaine pas de pleine lune, la prochaine est le 10 mai, sur le calendrier sa correspond au lune noir et non blanche. c'est une fois pas mois.

J-34 pour moi on va dire encore 2semaines apres je pense que je compterais les jours comme vous!!

Geekdetoi oui mes vacances ce sont bien passées avec ma fille que du bonheur toutes les 2, elle etait gentille, je profite de ces instants car apres faudra partager. Le soleil etait au rdv mais un peu frais normal en bord de mer.

Ta un bon bidou moi il me semble pas etre aussi gros, tiens sa me fais penser qu'il faut que je reprenne des photos de mon ventre avec ma fille c'est trop mignon.

Courage mymy50 c'est bientot ton tour

Bisous bonne soirée

Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 19:23
 Coucou tout le monde !

Juste un petit message en passant, toujours à attendre ma pepette elle n'est pas décidée à sortir ! ça commence serieusement à etre dur car elle m'écrasse le diaphragme alors toujours une douleur sous la poitrine =/ . Les contractions sont quasiment inéxistante par contre je sens qu'elle pèse beaucoup, je ne peu plus trop marcher sans avoir mal au dos et entre les jambes . Elle bouge moins, je pense que ça va etre un gros bébé . Sinon dernier RDV passé le 17 et mon col était fermé mais raccourci. Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant !
Mymy je suis comme toi ma féminité en prend sérieusement un coup déjà je j'étais pas très maigre avant d'être enceinte, me voilà rendu à +16kg mais je prends tout dans les cuisse et les hanches ! C'est la loose mais bon. Les vergetures pareil j'en est pas trop sur le ventre mais alors les cuisses et la poitrine c'est une kata lol . 
Félicitation à Lelo pour ses deux petites puces :)

Bon courage à vous toutes et à bientôt.
Meslouloujvm 22 messages
Meslouloujvm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 19:47
 Coucou a vous toute !
J'ai vu une nouvelle naissance felicitation 
Quand je vois les maman pour lesquel il ne reste plus que quelque jour je vous envie moi il m'en reste encore 35 ces encore loin ! 
Moi aussi hâte qu'il soit la 
Emeline 
Chachou33 24 messages
Chachou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 20:16
j'ai vu qu'il y avait une pleine lune le 25, j'espère que ce qu'on entends dire sur les pleines lunes aident à l'accouchement va m'aider !!!! Je vais croiser les doigts !!!! Pas de sieste cette aprèm, j'ai calculer les impôts super !!!! 
demain ils annoncent une belle journée, je pense aller me promener !!!! 

Bonne soirée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.