Bebe pour mai 2013 (Page 154)

Discussions

Auteur
Message
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 21:14
 Bonsoir les filles, 

Tout d'abord félicitations à la nouvelle maman, c'est trop génial, je suis contente pour vous ! 
Quand tu auras un peu moment, passés nous raconter tout ça !
Je vais pouvoir commencer à faire un recap des bébés si nous bibous ont commencé à venir nous rejoindre.

Mimie, contente d'avoir des nouvelles même si je croyais que tu tenais le bon bout. J'espère que tu ne vas pas souffrir comme ça pendant plusieurs semaines.

Chachou quand le terme arrive bébé a moins de place, mais au cas où pour être sûre, appelles la mat.

Goomi, encore deux jours et tu pourras revivre un peu, c'est super !

Milouchette, de rien, c'est normal ! Je disais à mon homme en regardant la photo, je comprends pourquoi j'ai du mal à faire les choses, lui trouve que je ne marche pas encore comme un canard !

Margottt, moi aussi je stresse un peu plus pour le dernier, bon après ma grossesse n'a pas été aussi simple que les autres, au début !

À bientôt 

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 21:17

 
Bonsoir les filles! Félicitations pour la naissance de tes filles!

 

Bienvenue à Cindyj.

 

J'ai eu mon rendez-vous chez le gygy, il m'a décollé les membranes, la petite peut venir n'importe quand! Au cas ou demain, je vais finaliser ma valise.

 

Bonne soirée.

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 21:31 - Modifié le : 26-04-2013 à 11:33
  Adebb1: DPA: 16 mai / Sexe: ? / Poids: 539g / Taille: 26cm / Maman: + 3 Kg (Maloe, Timeo)

Ambre-2706: DPA: 30 Avril / Fille / Poids: 771g (24SA+2J), 1,8Kg / Maman: + 8Kg (Emma)

Bébé42: DPA: 4 mai / Fille / Poids: 2Kg, 3,2Kg (38SA) / Maman: + 16Kg 

Bientotmaprincesse: DPA: 10 mai / Fille / Poids: 593g / Maman: + 5Kg (Clara, Eva ou Julia)

Chachou33: DPA: 1er mai / Garçon / Poids: 3,7Kg (39SA) / Maman: ? (Titouan)

Claire-Loanie: DPA: 27 mai / Fille / Poids: 950g, 1,640Kg (32SA) / Maman: + 8Kg 

Deborah95: DPA: 14 mai / Fille / Poids: 494g / Maman: + 8Kg

Dellliciouz: DPA: 21 mai / Fille / Poids: 421g / 640g / 1,300Kg / Maman: + 13Kg ( Assia)

Elodiiie: DPA: 6 mai / Fille / Poids: 720g, 1,7Kg / Maman: + 9Kg (Lénaïs)

Fraise1481: DPA: 24 mai / Garçon / Poids: 2,8Kg (33SA), 3,6Kg (36SA) / Maman: + 16Kg

Geekdetoi: DPA: 19 mai / Garçon / Poids: 980g (25SG), 1,434Kg (29SG) / Maman: + 13Kg ( Hugo)

Goomi: DPA: 29 mai / Fille/ Poids: 2,2Kg (33SA) / Maman: + 9Kg

Lelo86: DPA: 23 mai / 2 Filles / Poids: bb1:1163g, 1,7Kg bb2: 1317g(29+4SA), 1,9Kg (33SA+1)Maman: + 7Kg (Jeanne et Elise) / Taille: 40 et 41 cm (33SA+1)

Melaine971: DPA: 21 mai / Fille / Poids: 577g (13/01), 2,409Kg (34SA) / Maman: + 13Kg (Eleonore)

Melbb3: DPA: 13 mai / Sexe: Surprise / Poids: 1,815g / Taille: ? / Maman: + 3Kg (Liia, Nino)

Meslouloujvm: DPA: 29 mai / Garçon / Poids: 1,850Kg (31SA) / Maman: +8Kg (Esteban)

Milouchette: DPA: 17 mai / Garçon / Poids: 1,6Kg (30SA), 2,3Kg (34SA) / Maman: + 10Kg (Gabriel)

Mimiedu24: DPA: 17 mai / Garçon / Poids: 1Kg, 2Kg (32SA)/ Maman: + 14Kg (Gabriel)

Mymy50: DPA: 4 mai / Fille / Poids: 1,533Kg (32SA) / Maman: + 21Kg (Abbygaël)

Nanabelle81: DPA: 31 mai / Garçon / Poids: ? / Maman: + 9Kg

Nanou34120: DPA: 26 mai / Garçon / Poids: 2,5Kg (31SA) / Maman: + 20Kg (Camille)

Namours: DPA: 13 mai / Garçon / Poids: 720g / Maman + 7Kg (Gabin) (né le 1er Avril 2013)

Nina222: DPA: 5 mai / Fille / Poids: 2,256Kg (32SA) / Maman +6Kg (Malika)

Nini34: DPA: 5 mai / Fille / Poids: 2Kg / Taille: 43cm / Maman: + 11Kg (EMA)

Nolwenn: DPA: 13 mai / Fille / Poids: 1,4Kg, 2,484Kg (37SA) / Maman: + 2Kg

Rounounou: DPA: 13 mai / Garçon / Poids: 470g (28/12) / Maman: + 7Kg

Sikira66_EE: DPA: 27/28 mai / Fille / Poids: 1,600Kg, 2,400Kg / Maman: + 5Kg

Stephphilmat: DPA: 7 mai/ / Fille / Poids: 636g, 1,915Kg / Maman: + 5Kg (Alexia)

Ysatise13: DPA: 18 mai / Garçon / Poids: 650g-2,2 Kg (42cm) / Maman: + 14Kg  (Jordan)




- Premier Bébé (Mai 2013): Gabin (Maman: Namours) né le 1er Avril (7 mois 1/2) Poids: 2,750Kg Taille: 46cm 
- Deuxième Naissance: Elise (2,2Kg - 43cm) et Jeanne (2,1Kg - 42cm), (Maman: Lelo86) nées le 12 Avril (35SA+1J) 


Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 21:37
 Stephphilmat, contente pour toi !
Tu seras la prochaine maman ! 

J'espère que ca va aller vite !

Comment se passe un décollement de membranes ? Tu peux m'expliquer, si tu as le temps bien sûr, je suis curieuse !

Bonne soirée à toutes et encore félicitations aux mamans !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 22:03
 bonsoir les filles,

Félicitation Lelo pour la naissance de tes filles.

Mimie24 je pense que tu sera la prochaine surment bon courage à toi bis.

geekdetoi bo ventre c'est vrai qu'il est bas mais sa reste un bo ventre et 1 bo tatouage lol.

Allez courage les filles.

bonne soirée bis
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 22:39

Petit coucou du soir... 


Et bien dites donc il s'en est passé des changements dans ces dernières heures !

Entre les bonnes nouvelles de Lelo, Goomi qui compte ses derniers jours à rester allongée avant de pouvoir revivre YOUPI !!! , Stephphilmat qui ne devrait pas tarder à rejoindre la maternité et Mimie qui nous fait des frayeurs, quelle actualité !!!

 

Courage Mimie, je sais que c'est facile à dire surtout que tu dois être bien fatiguée après une nuit et une journée pareille. Prends du repos pour être en forme quand le vrai travail va commencer et ne désespères pas tu y es presque !

Les maux de la grossesse seront bientôt derrière toi et le bonheur lui est droit devant !

Il ne faut pas que tu compares ce qui t'arrive avec ta première grossesse sinon tu vas angoisser, dis toi que ce n'est pas le même bébé, pas la même grossesse et donc que ce ne sera pas le même accouchement !

 

Geekdetoi j'ai changé ma photo de profil aussi, désolée de t'avoir copiée mais je me suis dis que si on actualisait nos photos on pourrait s'amuser de la compariason entre nos bidoux !

 

Je vous souhaite à toutes de passer une bonne nuit bien reposante.

 

Bizzzz

Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 22:40

Petit coucou du soir... 


Et bien dites donc il s'en est passé des changements dans ces dernières heures !

Entre les bonnes nouvelles de Lelo, Goomi qui compte ses derniers jours à rester allongée avant de pouvoir revivre YOUPI !!! , Stephphilmat qui ne devrait pas tarder à rejoindre la maternité et Mimie qui nous fait des frayeurs, quelle actualité !!!

 

Courage Mimie, je sais que c'est facile à dire surtout que tu dois être bien fatiguée après une nuit et une journée pareille. Prends du repos pour être en forme quand le vrai travail va commencer et ne désespères pas tu y es presque !

Les maux de la grossesse seront bientôt derrière toi et le bonheur lui est droit devant !

Il ne faut pas que tu compares ce qui t'arrive avec ta première grossesse sinon tu vas angoisser, dis toi que ce n'est pas le même bébé, pas la même grossesse et donc que ce ne sera pas le même accouchement !

 

Geekdetoi j'ai changé ma photo de profil aussi, désolée de t'avoir copiée mais je me suis dis que si on actualisait nos photos on pourrait s'amuser de la compariason entre nos bidoux !

 

Je vous souhaite à toutes de passer une bonne nuit bien reposante.

 

Bizzzz

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 22:51
 Coucou les filles, 

Fraise, c'est vrai qu'il est bien bas, en quelques jours, mon ventre est bien descendu ! Je suis contente, au moins ça avance !

Milouchette, tu as bien raison, j'aime bien regardé aussi les bidons des autres pour comparer ! 
Et comme vous pouvez le voir, mon fils s'est pris un loft de 100 m² .... 

Bonne soirée et à bientôt 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 22:55
 Félicitations lelo ! J'espère que le retour à la maison se passe bien.
Allez on est sur la bonne voie. Le top départ est lancé.
J'espère être dans les prochaines.
Biz et bonne nuit.
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 23:16
 Coucou à toutes, il y a quelques temps que je suis pas venue mais je vous lis tout les jours ...

En ce qui concerne les nuits tout se passe bien pour moi Mais depuis 2 semaines j'ai comme de l électricité dans le dos qui me lance des reins jusque dans la nuque et parfois même au thorax Vous savez ce que c'est??? Des contractions? Car ça dure 30 secondes et ça passe et reviens( désole pour les explications 😳) 

Félicitations pour les naissances de Gabin et des puces!!! 

Il me reste encore 35 jours avant ma dpa J envie celle qui arrive a terme... Même si je stresse toujours autant.

Merci pour l'info sur l'homéopathie, du coup je m'en suis fait prescrire Par contre impossible de trouvė des feuilles de framboisiers... 

Bon courage à toutes pour la fin..

Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 01:38
 salut les filles!

félicitations à lélo!pleins de belles choses dans votre vie !

mimie bon courage, il restes plus beaucoup de temps, il faut tenir !

bisous a toutes et bonne nuit

J-11
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 09:02
Salut les filles,
Merci pour tous vos message de soutien ça vraiment plaisir et c'est un bon encouragement pour commencer la journée.

milouchette, j'essaye de ne pas trop y penser même si dans ma tête ce souvenir y est gravé, je sais que c'est pas très bon pour bébé. Toi aussi, tu as un joli bidon. 

Geekdetoi, ben je suis toujours là, moi aussi je pensais que je tenais je bon bout mais apparemment Gabriel en a décidé autrement, puisqu'il est vraiment bien remonté. Même pas naît est déjà coquin, comme son père hier lui a dit (et d'ailleur ça m'a bien fait rire): au retour de la mat tu sera puni de musique
 
J'ai passé une bonne nuit, je me suis calé avec le coussin comme il m'ont montré à la mat et c'est vrai que ça ma bien soulagé cette nuit. Mais bon je sens que j'ai encore du sommeil à rattraper.

Encore une belle journée qui s'annonce sous le soleil, je pense que je vais aller marcher cette après midi, mais cette fois je ne ferrai pas 9 kg, promis.
 Bisous à toute et bonne matinée


mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 09:08
Salut les filles,
Merci pour tous vos message de soutien ça vraiment plaisir et c'est un bon encouragement pour commencer la journée.

milouchette, j'essaye de ne pas trop y penser même si dans ma tête ce souvenir y est gravé, je sais que c'est pas très bon pour bébé. Toi aussi, tu as un joli bidon. 

Geekdetoi, ben je suis toujours là, moi aussi je pensais que je tenais je bon bout mais apparemment Gabriel en a décidé autrement, puisqu'il est vraiment bien remonté. Même pas naît est déjà coquin, comme son père hier lui a dit (et d'ailleur ça m'a bien fait rire): au retour de la mat tu sera puni de musique
 
J'ai passé une bonne nuit, je me suis calé avec le coussin comme il m'ont montré à la mat et c'est vrai que ça ma bien soulagé cette nuit. Mais bon je sens que j'ai encore du sommeil à rattraper.

Encore une belle journée qui s'annonce sous le soleil, je pense que je vais aller marcher cette après midi, mais cette fois je ne ferrai pas 9 kg, promis.
 Bisous à toute et bonne matinée


stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 09:19

 
Bonjour les filles, hé non c'était pas pour cette nuit! je vous cache pas que depuis qu'il m'a décollé les membranes ( il m'a trifouillé en bas, ça m'a fait mal d'ailleurs, je pourrai pas te dire plus Geekdetoi) j'ai mal c'est plutôt musculaire et aussi en bas du dos et du ventre.

Je surveille car j'ai un peu de perte et de sang; c'est normal après le décollement des membranes mais pas normal s'il y a trop de sang.

 

Je vous tient au courant.

 

PS: J'ose pas mettre la photo de mon bidon, par rapport à vous moi c'est horrible il y a pleins de vergetures, beurk.....

mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 11:02
 Félicitations Lelo86 !!! tout plein de bonnes choses à venir!!


Pour ma part, 3h de douleurs hier soir entre les jambes, dans les cuisses et le dos ! et c'est comme ça presque tous les soirs...Vivement la fin!


Courages à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.