Coucou les filles,
Ysatise, effectivement, c'est déjà un beau bébé 3,500kg, il fera presque 4kg à la fin du mois d'avril si il continue de prendre du poids. C'est trop mignon, un bébé potelé ! J'espère qu'à Marseille il fait encore beau, nous ici ça a duré 3 jours et d'après la météo, on aura plus de soleil avant très longtemps, mon homme déprime !
Milouchette, c'est trop mignon, la demande en mariage en salle d'attente, tu auras une belle histoire à raconter à tes petits-enfants, quand tu seras grand-mère, moi je lui ai tellement dit " non" qu'il a laissé tomber.
Il me l'a demandé deux fois mais c'était au début de notre relation, je n'étais pas prête à me marier, à 23/24 ans.
C'est comme les fiançailles, j'ai du lui demander, il y a 5 ans (ça passe vite) parce qu'au début je refusais et après il en a eu marre, il n'en parlait plus.
Entre nous, je ne sais pas si je le demanderai en mariage. C'est plus mignon quand c'est l'homme qui le fait !
Si à 40 ans il ne me l'a toujours pas redemandé, je le ferai sûrement à sa place !
Mimie, j'espère que ça va bien à part la mauvaise nuit et que tu pourras te reposer ce week-end un peu plus !
Moi, j'ai été malade hier soir avec le Mac Do que j'ai mangé, des crampes d'estomac qui me faisaient mal jusque dans le dos, je sais que c'est ça, on a pas l'habitude de manger trop gras, je cuisine sans graisse et sans sauce ( à part quand les enfants me le demandent ), mes enfants sont costaud, alors, je cuisine comme ça depuis longtemps.
Et quand tu n'as pas l'habitude de manger gras et ben tu es dérangé ....
Margottt, j'avais une liste de prénoms rares que j'avais sélectionnés avant de trouver celui de mon fils, je vais regarder mais je crois que je ne l'ai plus. Au cas où je la retrouve je te les marquerai sur un message !
À bientôt