Bonjour
Nuit horrible et début de journée pas mieux ! ventre dur non stop depuis hier soir , douleure du côté gauche des que je me lève ,sensation que bb va tomber! j ai appelé le service gynéco , on m'a répondu pas de contractions pas de travail , faut prendre de quoi calmer la douleure et rester au lit !!
ah ah ah ! mon homme a reprit le boulot hier et j ai 2 ti bouts de moins de 3 ans !! mais bon heureusement pour moi ils sont tous les 2 adorables aujourd'hui!
Goomi , oui suis preneuse de tout ce que tu peux me donner comme conseil ! merci
Je suis d'ordinaire de caractère assez virulent ,lol si on m'impose ou m'interdit quelque chose que je veux vraiment et encore plus depuis que je dois passer des semaines entières aupres de mathys a l 'hôpital , car pas une seule minute il est seul ! en même temps je vous passe toutes les erreures qui ont été faites , mais vous comprendriez mieux ma réaction ! mais là je me sens nulle en fait , de ne pas pouvoir allaiter comme n'importe quelle maman , alors que jusque y a 2mois , le sujet était clair , je donnerais le biberon , mais au fond de moi , j 'ai toujours eu ce regret et il ressort maintenant , ma soeure accouche 10j apres moi et allaite , peut être que ç'est pour ça que ça me travaille plus!!
j ai 31 ans et ç'est mon 4e bb ,dont le 3e en 4ans j'en prends déja pas mal en ce moment dans la tête , les super reflexions genre :ah bah la machine marche bien ! oh bah ça ç'est du rendement ! encore un , pour quoi faire ?
je crois que du coup je perds confiance en moi , avec la fatigue qui est la depuis plusieurs jours maintenant!
Geekdetoi comme pour toi ç'est mon mari qui m'a dit de tenter , il me soutient beaucoup heureusement! et j'avais entendu parler de l'allaitement mixte , ce qui aurait été super dans mon cas ,
Goomi,mais du coup si a la mater je peux pas le faire et que je dois donner le bib , je pourrais plus essayer l'allaitement chez moi ? vu qu'ils nous donnent des cachets pour stopper le lait ? et si je prends pas je vais douiller non ?et si je dis a la mater que j allaite mais que ça marche pas?oh la la , les filles je sais pas si vous avez bien tout compris!!
dsl pour le texte !!
Coucou!
Merci de prendre des nouvelles Geekdetoi, ça fait plaisir. Oui c'est bon je sent de nouveau la petite bouger, je suis rassuré.
Hier je suis aller voir mon homme à l'hôpital ( rien de grave je vous rassure), j'ai beaucoup marché, du coup mal en bas du ventre hier soir et ventre tout dur.
Normalement, il devrait rentrer aujourd'hui, tant mieux car c'est très dur quand on est seule. Je comprend certaines mamans!
Pour le récap, je suis à +5kilos.
Bonne journée, malgres certaines qui ont la pluie!