Coucou les filles,
Melbb3, j'espère pour toi que tu arriveras à gérer ça ! Et ne pars pas trop tard à la maternité et tiens nous au courant !
Goomi, prends soin de toi et profites de ta journée Pouponnage !! Ca va te faire du bien au moral !
Pour l'allaitement mixte que tu as fait, ce que je voudrais faire, est-ce que je peux commencer à la maternité ?
Quand j'ai eu mon 2 ème, je me souviens que la dame avec qui je partageais ma chambre faisait ça, la sage-femme lui donnait quelques biberons déjà prêt et elle allaitait en même temps !
Ou est-ce que je leur dit que je veux faire un allaitement mixte pour qu'ils me donnent des bibs que j'utiliserais si je vois que bébé n'a pas suffisamment mangé ?
C'est une question que je me pose depuis quelques temps !
Mimie, non je n'ai pas de Bébé9 vers chez moi, juste un Aubert, après dans les villes aux allentours, je ne sais pas du tout !
Ben franchement, le conseil n'a pas était très top, je n'ai pas encore essayé le soutien-gorge, je ne sais même pas s'il me va un minimum !
Moi, je viens de perdre mon bouchon et en grande partie, ça doit être du à mes deux grandes promenades !
Milouchette, bon anniversaire à ton homme et ça va te faire un sacré programme !
Je ne pense pas qu'à cause de la cambrure, il ne pourra pas te faire de péridurale, moi je suis super cambrée également et je l'ai eu, mais tiens nous au courant quand même !
Sikira, ta fille te fait peut-être une maladie enfantile qui va se déclencher plus tard, ou peut-être une grosse dent qui va sortir !
Kylema, courage à Mathys et à toi ! Moi aussi j'aimerai bien essayer l'allaitement mixte (pour mon dernier), ma voisine de chambre le faisait, elle donnait le sein et les sages-femmes lui emmenaient un certain nombre de biberons et lui demandaient régulièrement si elle en avait assez ! Pourquoi pas ?
Moi, j'ai perdu mon bouchon il y a quelques minutes mais pas de la même couleur que pour ma deuxième grossesse, c'est possible ?
A bientôt !