coucou vanes16, pour ma troisième grossesse j'ai eu pas mal de saignement noir avec des douleurs horrible dans le dos!! résultat j'ai était au urgence, on m'à dit "il y a de l'activité cardiaque , mais vous pouvez tres bien faire une fausse couche!!!" je suis rentrer chez moi en larmes, je suis rester allonger toute l'aprés midi avec une bouillote d'eau chaude pour calmer, les pertes noirs on continuer pendant 15 jours voir 3 semaines!! et au final mon fils est arriver au bout de 8 mois!!!!!!!!
là aprés chaques rapport pertes rosé qui durs 2 heures aprés, J'avoue que je m'inquiète pas car le col est fragilisé par la grossesse mais sa implique que je ne veut plus que mon homme me touche!!!...... Sa risque d'être long au moins jusqu'à vendredi prochain aprés le RDV chez mon gygy.
Si sa calme pas va au urgence, tu est à douze semaines, les risques sont moins élever mais toujours présent ne reste pas en stresse, sa sert à rie à part te pourrir la vie et surout le week end à venir.
Allez courage vive la joie de COUVER!!!! LOL
Alors vanes16 ?
comment sa va aujourd'hui toujours des pertes?
Mais oui on dirais que c'est bébé quand on le sens bouger tous rassure!!!!
Moi toujours de grosses nausée et j'en peut plus, je crois que j'ai éssayer pas mal de choses, mais bon j'ai RDV chez gygy vendredi 2 novembre! vivement que je vois le coeur battre, je me sentirais mieux aussi (je crois qu'on ai toutes pareille)!!!! meme quand tous va bien on arrive à se pourrir la vie!!! LOL
Bon dimanche à toutes!