Bonsoir les filles,
Melbb3, tu dis que tu n'en à plus du tout ou tu en a + qu'avant ? Moi j'en prends mais pour l'instant c'est toujours pareil, j'ai des contractions une bonne vingtaine mais toujours sans douleur.
Nolwenn, contente d'avoir des nouvelles, tiens nous au courant pour le poids de ta fille, en général, quand tu restes couchée sur le côté gauche, bébé reçoit tout ce dont il a besoin et prend du poids, je sais qu'avec ton problème d'artère, c'est moins facile, mais je suis sûre que si tu restes dans cette position quelques heures par jour, ça lui fera énormément de bien ! Bon repos et à bientôt.
Melaine, ne t'inquiètes pas, pour une première grossesse, le travail est plus long, tu accouches moins vite que pour une deuxième ou troisième. Un conseil, dès que tu ressens des contractions assez fortes, pars à la mat, le temps d'arriver même une heure, ton col ne sera pas encore dilaté à 10 cm.
Tiens nous au courant pour ton hospitalisation.
Margottt, c'est bizarre qu'il ne t'en parle pas, si tu es déjà bien fatiguée et en manque de fer, tu ne vas pas pouvoir accoucher en forme, mais bon des fois on ne comprend pas toujours les médecins. Un gros bébé, tu as fait une radio du bassin ? S'il, est vraiment dodu plus ton anémie, ils t'ont peut être prévu une césarienne sans spécialement t'en parler. C'est super pour la surprise !
Nina, contente que tu ailles mieux, la petite tension, la fatigue, c'est pour ça que tu avais des sueurs froides, ça va, ce n'est rien de grave, à ce stade de la grossesse, on s'inquiète toujours un peu.
Goomi, je pensais à toi tout à l'heure, je me demandé si tu étais en train d'accoucher ou pas ! En tout cas, reposes toi bien, ton Loulou doit être content que tu sois à la maison même si tu dois rester couchée.
Bonne soirée et à bientôt !