Re les filles, merci beaucoup pour votre soutien.
Et j'avais oublier, joyeux anniversaire à ton fils Geekdetoi!
Nina222, désolé je pourrai pas te répondre, du fait que je n'ai encore pas eu mon rendez-vous du 8ème mois, ça sera demain, au pire j'en touche un mot au gygy!
Bonne fin d'après-midi!
Bonjour bébé prévu pour le 29 mai un petit mec super contente :)
Mais petite question a partir de quand bébé évite la couveuse ?
Je vous explique un peu col pour depuis début janvier et ouvert du bout du doigt depuis début mars rendez vous le 17 avril avec le gygy un peu peur que sa et encore bougé je n'est pas eu les piqure pour la maturation des poumons. Pouvez vous m'adez svp ??
Bébé pesé 1kilo850 pour 42 cm le 2 avril
Bonsoir,
Oui mymy50 je vais a Merville-Franceville juste a coté de Cabourg (basse normandie).
Aujourd'hui viste du 8eme mois (34sa) et tout va bien donc je peu partir tranquille en vacances pour une petite semaine, ce qui va moins bien c'est le poids, je suis a +14 kgs grrrr!!! j'ai pas l'impression de manger plus que d'habitude enfin....apres on se mettra au sport.
Moi aussi je dors pas bien, j'en ai marre, pareil que toi Geekdetoi je me couche je suis pas fatigué pourtant j'ai envie de dormir mais j'y arrive pas c'est enervant!
Bonne nuit a tous
Merci pour vos reponse ces trés gentils car je veut absolument pas qu'il aille en couveuse car premiére grossesse dificile et mal vécue beaucoup de complication.
Ces pour sa que je voulais savoir a quel stade bébé peut naitre sans allez en couveuse ou a quel poids ect
Merci pour vos reponse ces trés gentils car je veut absolument pas qu'il aille en couveuse car premiére grossesse dificile et mal vécue beaucoup de complication.
Ces pour sa que je voulais savoir a quel stade bébé peut naitre sans allez en couveuse ou a quel poids ect