bonjour les fille
alors vous avez bien dormis ??? MOI mieux ca fais toujour du bien de ce reveillé avant les petit en pleine forme .....
je voulais savoir dans la fin de grossesse ca veut dire quoi d'avoir perdu une grosse perte blanche ??
BONNE JOURNEE JE VAIS PREPARE MES LOULOU
Coucou à toutes, moi ça va j'ai bien dormi, à part la levée pipi au moins 4,5 fois dans la nuit, mais bon c'est ma faute, je bois juste avant d'aller au lit, je sais pas si je sent la neige car j'ai très soif.
Sinon, je crois que je vais ravoir une mycose, démangeaisons et petites brûlures quand je fais pipi, je dois attendre jeudi pour ma visite mensuelle; j'en ai marre de ses mycoses!
J'ai regardé l'émission des maternelles sur France5 c'était l'allaitement, c'était pas mal, même si je ne vais pas l'allaiter.
Pour ta grosse perte blanche tu devrais demander à ton gygy ou ta sage-femme pour savoir; ça te brule ou ta des démangeaisons?
Et puis moi, je laisse faire la nature elle vient quand elle veut! C'est sur que c'est pas évident à cause de mon fils, surtout quand je le porte mais bon j'ai voulu ça, j'assume pleinement!
Et pour le ménage et repassage, aucune aide de personne, je suis donc obligé de le faire, ma belle-mère ne m'aidera pas, ma mère n'habite pas dans la même région, elle serait venu m'aider elle mais bon!
Bonne journée, temps pourri, hâte d'être ce week-end, car le soleil reviendrait.
Bonjour, merci les filles pour vos reponses , je réagit comme sa car mon 1er accouchement c'est bien deroulé aussi en 2h, j'ai quand meme souffert lol, j'en prendrai peu etre a la fin du mois si sa aide l'uterus??? tisanes de framboissier??
Demain rdv avec mon gygy et si ca va, la semaine prochaine je pars 1 semaine avec ma fille et mes parents en Normandie au bord de la mer. Sa va me faire du bien depuis novembre je suis à la maison, j'ai besoin de changer d'air!!!
Bisoussssssss