Bonjour à toutes, j'espère pour celles qui ne vont pas bien, ça s'arrange.
Moi ça va, je dors mieux la nuit, juste la toux qui me gène mais ça va.
Mymy50: c'est une mycose que ta ou pas? moi pour les infections vaginales c'est souvent les mycoses; moi c'est le gygy qui me prescrit une ovule et de la crème; je sais quand pharmacie il existe aussi un produit marque "hydralin", boite rose; ta aussi l'ovule et la crème mais demande quand même à la pharmacienne.
Voilou, bonne journée et courage les filles!
coucou les fille
mimiedu24 oui j'ai de huille d olive virge mon me lavais dit d'achete pour ls fesse du bebe.. mais sa apporte quoi pour la fin de grossesse pour nous ???
re coucou
pareil que vous j'ai hate que bebe arrive mais sa va etre quoi avec mes deux enfant a cote j'ai peur qu'il soit trop jaloux en sachant que ce mois de mars avec leur papa est termine ( pour le moment il rentre tres trad la nuit et mon fils me dit tout les jours papa me manque .. papa dors sur le canapé pendant qu'il cherche un appart )
il vois plusleur pere ... maman est fatigué le soir et peut pas joué a 100 pour 100 avec eu comme avant ou comme leur pere .. bebe arrive bientot .. ca leur fais de gros changement pour eux comme pour moi . je sais pas comment gere tout ca car personne est aucourant que je suis plus avec le pere de mes enfant .
je repense a finalement a plus allaité commeca je pourrai travaillé car je vais pas pouvoir faire grand chose avec 700 euro part moi avec les facture et nouriture crique craque grrrrrrr trop de stresse je suis assez perdu pour cela en sachant que j n'ai pas de permis probleme pour les course ..
a part ca j'arrive encore a bien marché 1heur ce matin de marche la je vais faire mon menage pour me vide la tete apres alle cherche mon loulou a l'ecole mangé jouéretourné a l'ecole et encore menage et apres retor a l'ecole gouté seance calin douche joué mangé gros calin de mes deux loulou et apres j'aurai merité d'alle au lit ... demain je recupere ma poussette double et j'achete le mobile pour le lit a bebe .. hate d'etre au 10 avril pour savoir si bebe va bien ..
bonne journée a tout le monde