cc à toutes
J'ai bien pensé à la faire mais du coup sans leur dire , mais n'est ce pas dangereux pour bb?
car ils vont lui propose le bib apres , je suis bien déçue en tout cas , quand j'ai vu ça aux émissions tv , je me suis dis géniale , je vais pouvoir au moins essayer cette tétée!
De bien jolis prénoms a venir pour vous toutes !
Oui Mellbb 3 , j ai déja perdu du sang aussi en sortant de visite sage femme ou gygy , on m'avait dit que tant que ç'était trés peu et sans douleure il fallait pas s'inquiéter , mais effectivement ç'était au dernier mois ! rassures toi en appelant ta sage femme!
Je t'envie Mimiedu 24 ,tu as bien raison de te faire ce plaisir, hâte à dans 10j , coiffeur pour moi !
bonne soirée les filles
Bonjour les filles,
Vous allez mieux? Moi ça peut aller, je me lève je suis déjà fatigué; mon fils jette sa sucette par terre et je dois me levé pleins de fois, j'en peux plus, je suis seule le matin, mon homme travaille.
C'est son anniversaire aujourd'hui, déjà un an, ça passe!
Pour ce qui ai d'accoucher dans l'eau, il faut pas avoir peur du sang. Moi j'aurais trop aimé mais je crois que je partirai dans les vapes assez rapidement.
Bonne journée à toutes.
coucou les fille
moi ca va mieux que hier .. j'espere que vous sa va
il y a vrament es premon jolie cet année ...
Geekdetoi non sais pas la premiere fois qu'elle me fais mal mais perdre du sang si ....
kylema merci pour ton savoir .. hier j'ai appelle l sage femme elle ma dit d"attendre ca va ce passé ....
stephphilmat joyeux anniversair a ton loulou
l'accouchement pour ENZO terme + 6 il on tout fait perce la poche d'eau pas eu decontraction ou tres peu le jour de l'accouchement etc .. de plu spatules peri trop fort j'ai riendu tout senti 2 petit point plus une émoragie mais c ete rapide...... bebe 53 cm 4kilo040 ( allaité 3 mois car monsieur enzo voulai plus )
l'accouchement de Zélie terme + 1 contraction a la maison peri bien passé pas de point tout a et nickel car j'ete debout deux heur apres bébé 51 cm 3kilo 600 ( allaite 3 mois mais je pouvais plus mais j'avit tout temp mal au sein car il y avait trop lait )...
pour cet accouchement j'espere avoir encore la posibilité de me mettre sur l cte pour facilite la veunu de bebe
bonne journée a tout le monde moisais soleile j'espere que ca va etre commeca toute la journée
moi bebe est en place pour sortir plus k attendre que le col murise :-)
hate d'etre dans 43 jour
re, merci les filles!