Bebe pour mai 2013 (Page 123)

Discussions

Auteur
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 17:24
 TRès beau Prénom et pas commun donc j'adore encore plus lol Moi pour ma fille ça sera Abbygaël :)

J'aime beaucoup et c'est pas encore trop commun à mon goût pour changer d'avis lol
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 17:35

oui pour la peri etles premon de bebe suprise est NINO ou LIIA
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 18:26
 coucou les filles,

Après quelque jours d'absences me revoilà je me reposé d'avantage mais ne vous inquiété pas je vous suit tout les jours.

Je vous remercie pour vos message de soutien c'est vrai que les hormones nous joue bien des tours et les contraction n'arrange pas les choses.

Moi c'est avec un grand OUI pour la péridurale sa soulage tellement qu'on à pas l'impression d’être sur le point d’accouchée mais il ne faut pas qu'il me la pose trop tôt cette fois ci sinon elle ne fera plus effet .

J'ai rentré l’anesthésiste mercredi un homme très froid j'espère que ce ne sera pas lui de garde le jour J. 

Aujourdhui j'ai fais ma 3eme echo BB va très bien par contre quelque bémol concernant son poids il ma dit que c'est un gros BB il pèse 2kg800 et je suis à 31SG dont 33SA je trouve qu'il a un poids extrêmement élevé j'ai du lui demandé de revérifier une 2eme fois il ma confirmé les 2kg8.

2EME bémol il est en siège alors une echo de contrôle de prévu  le 17avril sinon radio du bassin sa sens la césar à plané.

Je suis à +11kg

Sinon tjrs sous spasfon + il ma rajouté un autre médoc pour atténué les contractions
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 19:09
Salut les filles,
Je vois qu'on commence toutes à avoir des contractions. 
aujourd'hui, je me suis fais une matinée à l'institue de beauté (soin du visage, épilation, massage), ça fait du bien. Je suis allé chez l’ostéopathe, et Geekdetoi tu avais raison ça ma fais du bien même s'il n'a pas trop insister car en me massant le ventre il a remarqué que bébé était très bas alors il ne voulais pas prendre de risque. Il m'a remis en place des nerfs au niveau du cou et c'était bien le nerf sciatique qui était coincé. Pour mon bassin, il ne m'a rien fait car ça ne sert à rien à ce stade de la grossesse,enfin voilà.

Pour moi aussi, je prends la péri, moi aussi j'aimerai tenter l'accouchement dans l'eau ça doit doit être super d'après ce que j'ai lu dans les forums, mais je ne sais pas si à limoges il propose ce type d'accouchement. Si j'ai pas accouché avant le 22 avril il faudra que je demande à la sage qui me suis la bas.
Pour moi, la 1ère péri à super bien marché, il ne m'a piqué 1 seule fois, et c'était une pompe donc c'est moi qui dosait comme je sentais. La douleur n'était plus la mais j'ai senti bébé passé dans le bassin et l'expulsion, malgré les spatules j'en garde un bon souvenir, on verra pour celui là.

Je vous souhaite un bonne soirée et un bon appétit
Bisous
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2013 à 21:38
 Bonsoir les filles, 

Sikira, j'ai modifié le recap, par contre Goomi, je t'avais ajouté, j'ai du prendre un vieux recap pour le mettre en dernière page et c'est pour ça que tu n'y ait pas, il va falloir que je relise les pages pour en trouver un plus récent, je ne sais pas, j'ai du le louper en remontant celui-ci, j'étais persuadée que c'était le plus à jour ! Roooo lala, impardonnable ! 
Goomi, le prénom que tu as choisi va bien avec celui de ton fils. C'est sympa et je ne l'ai pas encore entendu autour de moi ni sur les forums.

Melbb3, je n'ai jamais eu de perte de sang après avoir vu le gyneco, elle ne sait pas si prendre, ce n'est pas la deuxième fois qu'elle te fait mal ?

Fraise, c'est un sacré bébé que tu nous fais, ils t'ont donné son poids de naissance ? Il a fait des réserves !
J'espère qu'il se retournera pour que tu puisses échapper à la césarienne.

Bebe42, reposes toi bien, tu es bientôt à la fin, tu as bien raison de faire pâques à la maison, moi, je ne tiens pas debout longtemps non plus ! 

Mimie, c'est vrai que ça me tenterait bien aussi d'accoucher dans un bain et aussi avoir une péridurale que je puisse contrôler, on ne me l'a pas proposée quand j'ai eu mon fils, ils ont peut être fait des progrès en 10 ans !
Et j'aimerai aussi pour une fois perdre les eaux à la maison, le premier césarienne donc déclenchée et le deuxième, je suis arrivée la veille et après 2 péridurales je ne sais pas si je les ai perdu sur la table d'accouchement ou s'ils m'ont percé la poche, trop dans le gaz pour m'en apercevoir ! Mais j'aimerai bien les perdre naturellement...

Et bien bonne soirée, je guette la 6, NCIS Los Angeles
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
kylema 38 messages
kylema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 21:40

cc à toutes

J'ai bien pensé à la faire mais du coup sans leur dire , mais n'est ce pas dangereux pour bb?

car ils vont lui propose le bib apres ,  je suis bien déçue en tout cas , quand j'ai vu ça aux émissions tv , je me suis dis géniale , je vais pouvoir au moins essayer cette tétée!

De bien jolis prénoms a venir pour vous toutes !

Oui Mellbb 3 , j ai déja perdu du sang aussi en sortant de visite sage femme ou gygy , on m'avait dit que tant que ç'était trés peu et sans douleure il fallait pas s'inquiéter , mais effectivement ç'était au dernier mois ! rassures toi en appelant ta sage femme!

Je t'envie Mimiedu 24 ,tu as bien raison de te faire ce plaisir, hâte à dans 10j , coiffeur pour moi !

bonne soirée les filles

stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 07:35

Bonjour les filles,

Vous allez mieux? Moi ça peut aller, je me lève je suis déjà fatigué; mon fils jette sa sucette par terre et je dois me levé pleins de fois, j'en peux plus, je suis seule le matin, mon homme travaille.

C'est son anniversaire aujourd'hui, déjà un an, ça passe!

Pour ce qui ai d'accoucher dans l'eau, il faut pas avoir peur du sang. Moi j'aurais trop aimé mais je crois que je partirai dans les vapes assez rapidement.

Bonne journée à toutes.

MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 08:57

coucou les fille

moi ca va mieux que hier .. j'espere que vous sa va

il y a vrament es premon jolie cet année ...

Geekdetoi non sais pas la premiere fois qu'elle me fais mal mais perdre du sang si ....

kylema merci pour ton savoir .. hier j'ai appelle l sage femme elle ma dit d"attendre ca va ce passé ....

stephphilmat joyeux anniversair a ton loulou

l'accouchement pour ENZO  terme + 6 il on tout fait perce la poche d'eau pas eu decontraction ou tres peu le jour de l'accouchement etc .. de plu spatules peri trop fort j'ai riendu tout senti 2 petit point plus une émoragie mais c ete rapide...... bebe   53 cm 4kilo040 ( allaité 3 mois car monsieur enzo voulai plus )

l'accouchement de Zélie terme + 1 contraction a la maison peri bien passé pas de point tout a et nickel car j'ete debout deux heur apres bébé 51 cm 3kilo 600 ( allaite 3 mois mais je pouvais plus mais j'avit tout temp mal au sein car il y avait trop lait )...

pour cet accouchement j'espere avoir encore la posibilité de me mettre sur l cte pour facilite la veunu de bebe

bonne journée a tout le monde moisais soleile j'espere que ca va etre commeca toute la journée

fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 09:38
 bonjour les filles,

stephphilmat j'imagine avec un petit + la grossesse c'est surement pas facile on arrive à bou mais il faut tenir courage .
geekdetoi oui effectivement un bo BB mais il ne ma pas donner son poids de naissance mais peut être ci j'accouche avant terme sa sera bcp mieux

melbb3 sa fait plaisir que tu vas bien maintenant.

Sinon une petite question les filles vos BB se son déjà retourné ou pas???
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 10:14

moi bebe est en place pour sortir plus k attendre que le col murise :-)

hate d'etre dans 43 jour

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2013 à 10:35
 Coucou les filles, 

Bon anniversaire Mathias !  C'est le roi aujourd'hui, c'est pour ça qu'il t'embete avec sa tétine ! 

Melbb3, c'est bien que ce soit passé et que tu puisses passer un moment tranquille.
Moi aussi Fraise, bébé est tête en bas, il y a encore des filles qui sont comme toi Fraise, elles en parlaient dans les posts précédents, tu devrais les lire, elles proposaient même des exercices. Et si ça marche pas, regarde sur internet, y en a qui donne des solutions aussi, ça va aller, il reste encore un peu de temps et lui reste un peu de place pour le faire. C'est vrai que ça fait toujours flipper.

Ici pas de soleil, on ne sait même plus à quoi ressemble un soleil, ça fait depuis septembre que le chauffage est lancé (pas d'économies de gaz cette année) et il fait très humide et gris ici quand ce n'est pas la neige.

Kylema, ce ne doit pas être dangereux pour bébé, quand j'ai eu mon fils, la maman qui était dans ma chambre et qui a accouché un jour après mois, lui donnait le sein + le biberon à la maternité, la sage femme lui a demandé quand elle est arrivée dans la chambre, si elle voulait allaiter, bib, mixte, elle a pris mixte. 

Stephphilmat, j'ai regardé une vidéo d'accouchement dans l'eau, y avait pas trop de sang, a moins qu'ils avaient fait un montage-vidéo pour camoufler certaines scènes ?,,,

À bientôt 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 13:06

re, merci les filles!

nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 14:02
 coucou les filles,

derniere visite hier avec ma gynéco tres bien passée.
ma crevette a pris 320g en 14 jours donc bonne croissance.
elle fait maintenant 1.7kg. et deja 43cm
elle est en place pour sortir donc geniale,par contre elle n'a pas voulu faire une belle foto en 3d un peu déçu.
rdv mardi 2 a l'hopital pour le suivi avec la gynéco obstétricienne.j'espere qu'elle se laissera mieu prendre en foto.
sinon tout va bien,un peu de mal a dormir kom vous toutes.
quelque contractions mais franchement tres léger si ca reste kom ca,pas de péridurale (j'aimerai vraiment ne pas en avoir besoin)

gros bisous a vous toutes et un bon week end de paques qui démarre ici dans le morbihan sous la grisaille!!!!
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 19:02
 Bonsoir les filles! Je vois que ça va mieux , moi ça va mais bon toujours les douleurs.... Je suis à 34 jour du terme et je ne sais même pas si j'ai des contractions ou pas car je ne les distingues pas .... des fois mon entre se durcie mais ça tombe pratiquement en même temps que mes envies de pipi donc je me dis que c'est ma vessie qui est pleine lol

Pourriez vous me décrire un peu l'effet que produit une contraction ??

J'ai vraiment hâte d'être vendredi pour faire le dernier bilan et tout et tout.... Parce que là du coup moi seule face à mes attentes et inquiétudes et ça c'est vraiment pas bon car je pleure tout le temps... Je ne peux vraiment plus forcer pour quoi que ce soit du coup je n'arrive pas à m'occuper l'esprit ....
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 19:53
 Bonsoir les filles,

mymy50, pour les contractions je sait pas si on ressent toutes la choses, mais pour ma part quand j'ai des contractions, j'ai mon ventre qui devient tout dur et les douleurs vont jusque dans le bas du dos et des fois j'ai même l'impression que bébé va tomber.

Kylema, en se qui concerne l'allaitement, je serai toi je me ferai confiance, comme le dit Geekdetoi tu peut très bien faire l'allaitement mixte, il n'y a aucun danger pour bébé, quand mon petit garçon a était opéré alors qu'il n'avais que 1 mois je ne pouvais plus l'allaiter seulement car j'était obligé de lui donner un lait spéciale pendant 15 jours, donc pour ne pas prendre l'allaitement j'ai tiré mon lait et à l’hôpital je lui donnais 1 biberon sur 3 avec mon lait, et quand on est sorti il mon dit que je pouvait reprendre l'allaitement seul. Et du coup je l'ai allaiter jusqu'à 6 mois car après je n'avais plus de lait. Je trouve que le personnel de la mat ou tu vas accoucher n'est pas assez à l'écoute. Après voilà mon expérience.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et pour celle qui n'ont pas encore mangé un bon appétit.
Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.