je devais allle a la mater car douleur encore la mais prise de tete avec mon ex (pere de mes enfant) je lui est donne raison et bas je suis reste a la maison
*trop marre de chez trop marre mais je dois reste forte pour mes deux loulou d'amour car il on rien demande
Bonjour les filles!
J'espère que pour toutes celles qui ne vont pas bien, ça s'arrange car ça doit pas être facile.
Moi ça va beaucoup mieux, plus d'odeurs désagréables ni de démangeaisons, la crème me fait effet, ce soir je met l'ovule.
Et maintenant, j'ai décidé de m'occuper de moi et de mon fils; je laisse le ménage, le repassage; j'ai dis:" celui qui n'est pas content n'a qu'à tout faire".
Sinon, j'ai tout le matériel pour la petite; ma mère me prend le babycook, ça servira pour les 2 comme ça, et ma sœur le chauffe-biberon car celui de mon fils ne marche plus bien, il est souvent tombé par terre donc il bug à fond.
Bonne journée, courage les filles; reposez-vous au max et si ça va pas, appelé l'hôpital ou aller carrément aux urgences!
Coucou, je vois que pour beaucoup sa devient difficile, moi ca va à par mes nuits courtes et des douleurs dans le bas du ventre, je suis en forme quand meme. Pour les douleurs le gygy ma dit que c'est les ligaments qui tirent c'est normal.
S'ayez j'ai fait ma derniere écho ce matin et tout va bien bébé a rattrapé son retard je suis contente, elle pése 1.640kgs à 32semaines et en plus elle à la tete en bas. Donc il ma dit de profiter jusqu'a la fin et elle sera de poids normal vers les 3kgs. Apres j'ai vu l'anesthésiste c'etait rapide, il à regardé mon dossier, pose des questions sur les antécedents, la tension, le dos et explique comment se passe la péridurale si y'a besoin.Voila
J'etait contente de ces bonnes nouvelles alors apres je suis allé faire les magasins, mangé avec une copine ce midi, encore un magasin et vers 15h je suis rentré, j'etait parti depuis 9h ce matin!!! sa fait du bien une petite journée comme sa!!!!
Il me reste ma visite du 8eme mois le 10 avril et le 3 mai visite du 9eme.
J'ecrit, j'ecrit...je vais m'areter lol
A bientot et bon courage a vous!!!