Re, c'est pas grave, merci quand même!
En fin de compte, j'ai regardé sur internet, ils disent que c'est une mycose, ovule et crème ce soir au coucher! par contre, d'habitude, il n'y a pas d'odeurs aussi désagréables; c'est écrit qu'il faut faire attention car ça peut infecter le bébé, fausse couche ou accouchement carrément!
COUCOU TOUT LE MONDE
j'espere que tout le monde va bien et bien dormis??? perso encore moin que la nuit d avant grrrrrrrrr la fin de grossesse est tres dur moral et physique mais je dois pas etre la seule ....
encore des douleure a pleure ce matin en bas du ventre je sais vraiment pas quoi faire ......
bon mercredi a tout le monde a a tout ta l'heur je vais faire mangé mes deux loulou d'amour qui son des ange avec moi et me fais plein de calin et j'en n'ai besoin autant que eux
Bonjour, je vois qu'on est souvent en train de se plaindre mdr, j'ai encore passé une mauvaise nuit moi aussi 3 fois reveillé pour aller au toilettes et apres je tourne, tourne pour trouver ma place!!!grrrr
Merci lelo86 pour ton conseil, je vois le gygy demain matin, si elle est pas retournée j'essayerai, sa fait pas mal??
A mon avis j'ai l'impression que d'ici 1 mois on ne va plus etre beaucoup sur le forum, à par celle de fin mai peu-etre comme moi. Si vous accoucher avant terme donner nous des news, se serait sympa de savoir comment se sont passés nos accouchements!!
Bonne aprem........
je devai allée a la mater mais prise de tete avec mon ex ( le pere de mes enfant ) alors je lui est donnée raison et je suis reste a la maison j'espere que cela est rien j'espere que bebe va bien et voila
ce m'enerve mais je dois etre forte pour mes deux loulou avec beaucoup de courage