Bebe pour mai 2013 (Page 116)

Discussions

Auteur
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 13:01
Bonjour à toutes!

Bienvenue Murielle!! Pour les vomissements, j'en ai eu jusqu'à fin Janvier, je prenais du Vogalène en suppo (au moins tu le vomis pas 5 min après!! ^^) mais parles-en avec ton doc car si tu n'en a jamais eu jusqu'à maintenant c'est peut-être pas terrible?

Mymy50, comme les autres, si c'est d'une couleur douteuse, il vaut mieux demander à ton doc! Moi je sais que j'ai beaucoup de pertes mais toujours "normales", et j'avoue que c'est plus que ch**nt!!! Le slip trempé régulièrement, pas franchement très agréable! Aaah, les joies de la grossesse! Lol

Kylema, super pour la photographe! Et ce sera sûrement bien moins cher que les photos de la mater! Lol. Moi aussi j'ai ma photographe, c'est celle qui a fait notre mariage, elle est pas professionnelle mais elle fait un super boulot et à un tarif imbattable! ;)  On a fait une séance déjà début Février, et ensuite il m'en reste 2, soit une avant et une à la sortie, soit 2 à la sortie!! L'avantage c'est que je n'ai pas une dizaine de photos comme avec beaucoup de photographes, mais une quarantaine! Le TOP!! Lol

D'ailleurs si ça vous intéresse de faire un reportage de grossesse, et que vous manquez d'inspiration, je peux vous montrer un aperçu de ce qu'on a fait! 

Bon Dimanche!
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 13:44

Bonjour et bienvenue Murielle!

Moi je suis la reine de la mycose, j'en ai eu tout au long de ma grossesse et encore aujourd'hui, je prend ovule et crème; j'ai aussi des hémoroides, je suis gâtée moi!

Sinon, hier après-midi je suis allée me promener, j'ai eu quelques douleurs en bas du ventre, des petits picotements, ça doit être la tête qui appuie en bas du ventre; la pepette est en forme, elle bouge beaucoup!

Je suis pressé qu'elle vienne car je suis fatigué surtout à cause de mon fils, il ne marche encore pas, en plus il est malade, il a chopé une angine; la galère!

Sur ce, bon dimanche!

ps: cette semaine, je vais directement à l'hôpital pour prendre rendez-vous avec l'anesthésiste; même si je fais pas la péridurale.

Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 13:54
 Bonjour les filles,

Bienvenue Murielle, pas drôle les vomissements ma belle sœur en a eu jusqu'au matin de l'accouchement j'espère que pour toi de sera calmé avant.

Sympa l'idée du photographe justement c'est bientôt l'anniversaire du futur Papa et comme depuis plusieurs années il veut qu'on fasse de belles photos en studio je me suis dis que ce serait une bonne idée cadeau cette année. Je pense qu'on attendra un peu que je dégonfle (+ 9 kg pour moi) et que Gabriel ait un ou deux mois.
Goomi comme je suis une petite curieuse je veux bien avoir un aperçu de ton reportage de grossesse, merci...

Une autre idée à partager pour l'envoi des faire part nous pensons utiliser une photo de mon ventre avec nos mains posées en forme de cœur autour de mon nombril et utiliser le site mon timbre à moi pour avoir des timbres personnalisés avec mon bidou.

Bon dimanche à toutes.
kylema 38 messages
kylema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 14:20

Re coucou

Pour la photographe , oui comme tu dis beaucoup moins cher que celle de la mater et franchement incomparable!

pour idée elle me demande 80e pour cd avec 50photos et 12 tirages en haute définition ,

sachant que du coup j'aurais les photos de naissance de bb et ma tribue réunie ! trop hâte

si vous avez l'occasion allez faire un ti tour sur son site ç'est Anne Marie Horvais Passion photos sur facebook

car ça peut peut êter vous donner des idées!

Ah oui et réctification , il n 'y a pas que leny qui y a le droit ! mathys a quelques boutons ! on va le faire en groupé !!

bonne journée

claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 14:27

Bonjour,

Moi aujourd'hui j'en ai marre, marre de pas dormir la nuit sa me soule!!!je me leve faire pipi et apres pas moyen de redormir grrrrrr en plus la journée je dors pas, mais la cette aprem obligé sieste car je suis a plat.

Pour la varicelle y'a pas de danger si tu la deja eu Kylema

Bienvenue a toi Murielle c'est pour quand bb?? pour les vomissements je peu pas t'aider à par en avoir eu en debut de grossesse et le jour de l'accouchement aussi?? vois avec ton medecin ou gygy....

Mymy50 oui c'est pas cool si tu a des pertes verdatres c'est pas normal, moi j'en ai aussi mais blanches, je met des protéges slips car c'est desagreable d'avoir le slip mouiller!!

Allez je vais me reposer un peu

Bizzzzz

mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 14:30
 Du coup vous me faîte un peu flipper car j'ai ces pertes là depuis pas mal de temps donc j'espère que ça va aller...J'appelerai mon doc demain mais bon à mes rdv mensuels elle aurait pu qqch non ?
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 17:41
 salut les filles
j'espère que vous allez bien! 
J'ai une petite question qui c'est qui connait le Ginkor frais gel car même en étant préparatrice en pharmacie je ne connais pas ce nouveaux produit et du coup je ne sais pas si on peut l'utilisé pendant la grossesse. 
es ce que parmi vous il y en a qui utilise des crème pour la circulation. merci.
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 20:03

re, non désolé je connais pas!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2013 à 21:43
 Bonsoir,

Mimie, je connais le gel Ginkor frais, ma mère l'utilisait mais je ne peux pas te dire quoi que ce soit dessus, s'il est meilleur qu'un autre par exemple ?
Mymy50, c'est drôle que ta gygy ne t'ais rien dit sur tes pertes !
Stephphilpmat, je te comprend, déjà moi je suis pressée que bébé arrive mais toi, ça doit être pire ! Ton pauvre bonhomme, il enchaîne les bobos, il a pas de chance !

Claire-Loanie, c'est pénible ces mauvaises nuits, moi aussi je commence à faire de même et ce n'est pas à cause des insomnies mais mon homme ronfle comme un ours et c'est désagréable, cette nuit, j'ai fini dans le lit de mon fils qui dormait chez mamie et depuis je suis cassée, il a un lit très dur, je n'ai pas trouvé de position !
J'espère que cette nuit sera meilleure ! Pour toutes !

Kylema, toi aussi tes loulous te font souvent des trucs, ca va pas trop fatiguée ? En tout cas tu as l'air d'avoir le moral, c'est cool !

Sur ce, bonne soirée et à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 09:28

bon lundi a tous le monde

j'espere que tout le monde va bien ;-)

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 10:22

Bonjour les filles, aujourd'hui grand soleil sa fait du bien mais sa caille.

J'ai mieux dormi cette nuit mais c'etait pas encore top top car je suis toujours fatigué ce matin.

Et ce que le gygy ma donné pour dormir (euphytose) j'ai le droit qu'a 1 au coucher et normalement c'est jusqu'a 6 par jour donc je comprend pourquoi sa marche pas sur moi donc j'en prend plus, je les prendrai si j'ai besoin apres la grossesse. La c'est de l'entrainement au moins au retour de la mat, je serais ce que sais de passez de mauvaises nuits lol

Vivement jeudi matin j'ai mon écho et le 10 avril ma visite du 8eme mois.

Allez il faut que je me motive !!!!

Bonne journée.........

mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 11:04
 Bonjour tout le monde :) Moi ça va à peu près mais les douleurs sont vraiment intenses depuis 2 jours ... J'ai vraiment du mal à marcher ...

Sinon pour mes autres soucis : Plombier: ne répond pas ce matin au téléphone.... et par contre pour le petit inconvénient de mes "pertes", depuis que je vous en ai parlé, je n'en pas eu lol je vais voir par la suite....

J'ai mon rdv Anesthésiste cet aprem.et après ça il ne me restera que deux rdv : 1 sage femme et celui du 9 eme mois :)

Voilà pour ma tite vie lol

Bonne journée à toutes :)
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 11:19
Bonjour les filles!!

Mymy50, tant mieux si tu n'as plus de pertes, mais attention quand même, fonce si ça recommence! :)
Pour le plombier, pas cool du tout! Je t'enverrais bien mon beau-père mais je crois que ça fait un peu loin! ;)

Claire-Loanie, attention avec l'Euphytose, c'est déconseillé pendant la grossesse et l'allaitement! Moi j'en prenais avant, et que ce soit ma généraliste, ma gygy, ou ma pharmacienne, toutes m'ont mises en garde! Du coup pour les problèmes de sommeil en début de grossesse je prenais du Donormyl, mais je sais que vers la fin il vaut mieux aussi éviter. Il reste le Sédatif PC, qui correspond à l'Euphytose version Homéo et sans risque pour la grossesse! :)

Milouchette, pas de soucis pour les photos, aurais-tu un mail? Je voulais te les mettre en MP mais on peut pas mettre de pièces jointes.

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 11:46
 bonjour à toutes,
ça y est la chambre est faite, les lessives terminées et la valise au 3/4! je vais pouvoir me reposer!!!
cet après midi 1er cours de prépa, j'ai hâte!!
sinon comme tout le monde ici les nuits sont difficiles, je ne trouve pas de position "idéale" du coup je tourne et retourne toute la nuit et dès que je dors bien et ben j'ai envie de faire pipi ou mon fils se réveille
du coup cet semaine j'ai décidé de pas faire grand chose!! après comme j'attaquerais le dernier mois et qu'il n'y aura aucun souci si j'accouche je ferais grand nettoyage de la maison!! enfin dans la limite de ce que je peux endurer chaque jour, le but n'est pas non plus de me faire souffrir!!
sinon bébé bouge bien mais je sens que la place lui manque! 
enfin je me dis qu'il faut que j'en profite car ce sera vite la fin et que pour moi c'est certainement la dernière grossesse !!
je n'ai plus qu'un seul RDV pour écho le 12 avril!! je dois aussi faire la visite de la maternité car comme ils sont en travaux les RDV se font dans une autre partie de l'hôpital, mais j'attend qu'on me recontacte car elles avainet pas leplanning sous la main quand j'ai appelé, j'espère que ça se fera vite en plus j'ai quelques questions à leur poser car sur la liste qu'ils nous font passer il n'y a pas noter si il faut emmener des couches pour bébé, et il me semble que pour mon fils j'en avais fourni! mais bon c'est pas le même hôpital!!
allez j'arrête mon roman!!
bonne journée à toutes
bisous
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 12:05
BRavo pour tout ce que tu as fait :) J'ai pas tout à fait finie la chambre enfin l'essentiel y est mais bon l'argent manque aussi un peu pour tout finir :p Pour les couches je trouve ça un peu abusé si il n'en fournisse pas ... à la mater où je vais c'est eux qui fournissent :)

Bon courage pour les derniers rdv et le mois à venir :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.