Bonjour et bienvenue Murielle!
Moi je suis la reine de la mycose, j'en ai eu tout au long de ma grossesse et encore aujourd'hui, je prend ovule et crème; j'ai aussi des hémoroides, je suis gâtée moi!
Sinon, hier après-midi je suis allée me promener, j'ai eu quelques douleurs en bas du ventre, des petits picotements, ça doit être la tête qui appuie en bas du ventre; la pepette est en forme, elle bouge beaucoup!
Je suis pressé qu'elle vienne car je suis fatigué surtout à cause de mon fils, il ne marche encore pas, en plus il est malade, il a chopé une angine; la galère!
Sur ce, bon dimanche!
ps: cette semaine, je vais directement à l'hôpital pour prendre rendez-vous avec l'anesthésiste; même si je fais pas la péridurale.
Re coucou
Pour la photographe , oui comme tu dis beaucoup moins cher que celle de la mater et franchement incomparable!
pour idée elle me demande 80e pour cd avec 50photos et 12 tirages en haute définition ,
sachant que du coup j'aurais les photos de naissance de bb et ma tribue réunie ! trop hâte
si vous avez l'occasion allez faire un ti tour sur son site ç'est Anne Marie Horvais Passion photos sur facebook
car ça peut peut êter vous donner des idées!
Ah oui et réctification , il n 'y a pas que leny qui y a le droit ! mathys a quelques boutons ! on va le faire en groupé !!
bonne journée
Bonjour,
Moi aujourd'hui j'en ai marre, marre de pas dormir la nuit sa me soule!!!je me leve faire pipi et apres pas moyen de redormir grrrrrr en plus la journée je dors pas, mais la cette aprem obligé sieste car je suis a plat.
Pour la varicelle y'a pas de danger si tu la deja eu Kylema
Bienvenue a toi Murielle c'est pour quand bb?? pour les vomissements je peu pas t'aider à par en avoir eu en debut de grossesse et le jour de l'accouchement aussi?? vois avec ton medecin ou gygy....
Mymy50 oui c'est pas cool si tu a des pertes verdatres c'est pas normal, moi j'en ai aussi mais blanches, je met des protéges slips car c'est desagreable d'avoir le slip mouiller!!
Allez je vais me reposer un peu
Bizzzzz
bon lundi a tous le monde
j'espere que tout le monde va bien ;-)
Bonjour les filles, aujourd'hui grand soleil sa fait du bien mais sa caille.
J'ai mieux dormi cette nuit mais c'etait pas encore top top car je suis toujours fatigué ce matin.
Et ce que le gygy ma donné pour dormir (euphytose) j'ai le droit qu'a 1 au coucher et normalement c'est jusqu'a 6 par jour donc je comprend pourquoi sa marche pas sur moi donc j'en prend plus, je les prendrai si j'ai besoin apres la grossesse. La c'est de l'entrainement au moins au retour de la mat, je serais ce que sais de passez de mauvaises nuits lol
Vivement jeudi matin j'ai mon écho et le 10 avril ma visite du 8eme mois.
Allez il faut que je me motive !!!!
Bonne journée.........