CC les filles j'espère que vous passer un bon week-ends
moi a la maison a Marseille il fait pas beau donc ses sieste avec le fiston
sinon mon bébé a bien grandit 42cm et 2K200 moi 14kilo le top lol
petit contrôle dans 15jour pour éco car le cœur et un peu gros a se que j'ai compris
par leur mesure on comprend plus rien donc stresse un peu!!!!!
sinon il bouge beaucoup même trop lol me je préfère
bonne journée a vous bises
CC les filles j'espère que vous passer un bon week-ends
moi a la maison a Marseille il fait pas beau donc ses sieste avec le fiston
sinon mon bébé a bien grandit 42cm et 2K200 moi 14kilo le top lol
petit contrôle dans 15jour pour éco car le cœur et un peu gros a se que j'ai compris
par leur mesure on comprend plus rien donc stresse un peu!!!!!
sinon il bouge beaucoup même trop lol me je préfère
bonne journée a vous bises
bonjour les filles
Enfin du beau temps , ça va faire du bien au moral !
J'ai eu visite gygy vendredi , tout va bien , le col n'a pas rebougé !
sinon à la maison ç'est varicelle ! leny qui avait 4 boutons hier , en est criblé aujourd'hui! impréssionnant !
je m'attends bien à ce que mathys suive , mais on dit que ç'est mieux qu'ils l'attrappent ensemble et petit !
et pour l'instant pas de grattage , ce qui me fait quand même me poser la question du risque pour bb , j'ai eu la varicelle petite , y a aucun souci dans ce cas pour bb? je lis que ça peut dans certains cas provoquer l'accouchement prématuré !
Mymy50 , j'ai pas mal de pertes , mais bien blanches , sûrement en plus grand nombre depuis que je suis sous
salbumol , mais comme le dit Adeline , il pourrait s'agir d'une infection si elles sont de couleures , consultes au plus tôt!
Pour moi les nuits sont un peu plus agréables, moins de levée pipi , et bb bouge surtout le matin , ce qui est me repose un peu !lol
j'ai trouvé ma photographe pour la naissance , le + ç'est qu'au même tarif elle accepte de me faire quelques clichés de mes 5 loulou réunis! et une de nous tous ! mon mari a un enfant d'une 1ere union!
reposez vous bien et passez un bon dimanche au soleil !
bonjour a toutes!!
moi aussi bb prevu pour mai.. g hate!!! et ma fille aussi! Par contre ces jours ci je vimot tous les jours et meme quand je mange rie (encore pire car vomi la bile!!) la nuit g des remontees et mal de dos incroyable je trouve pas de position je dors presque assise!! Marre d etre malade ca gache la grossesse surtout que pour ma premiere j ai eu des nausees que au debut mais la c est vimissement sur vomissement!! si vous avez des trucs je suis tte ouie!!
Pour repondre a ta question sur la varicelle mafille l a eu ya deux mois mais sans danger car je l ai deja eu.. Si tu l as pas eu par contre ca peut etre dangereux!
bon courage a toutes!