Coucou les filles,
Eh ben, c'est galère à ce que je vois pour les congés paternité, moi, je n'ai pas ce problème, mon homme a sa propre boîte, mais on en a d'autres, je vous rassure !
Trop contente que le soleil soit enfin là, pour combien de temps, je ne sais pas, mais ça fait plaisir.
Hier, en allant sur un forum que je fréquentais il y a quelques temps, je n'y vais plus, je trouve que les mamans d'ici sont plus sympas que là-bas ( elles arrivaient même à faire des clans, bizarre, alors que tout le monde pouvait lire leurs messages) ça m'a pris la tête, alors, j'ai arrêté d'y aller ! Bref, une des mamans qui devait accoucher en mai, le 13, a eu son petit garçon, il est arrivé à 32 SG, et il fait 46 cm ( le mien presque à terme 49 cm) ça va, et 2,100kg et quelques ! Elle a accouché normalement, elles a eu des contractions, elle est montée aux urgences et 4/5 heures après son fils est arrivé ! Il n'est pas en néonat´ juste dans un berceau avec matelas chauffant et il arrive même a téter le sein, mais les médecins lui ont mis une sonde gastrique pour qu'il ne se fatigue pas. Il devrait sortir en même temps que sa maman. Il respire normalement sans machine.
J'ai trouvé ça génial, ça rassure quand même, je me dis si bébé arrive maintenant, ce n'est pas grave, il sera quand même en pleine forme et ne sera peut être pas hospitalisé trop longtemps.
Je dis cela, parce que lorsque je suis couchée, le soir pour dormir, je le sens pousser, c'est une drôle de sensation, alors je me mets sur le dos et il arrête.
Je ne sais pas si c'est normal, je ne me souviens pas que mes autres enfants faisaient ça.
Ça vous est déjà arrivé ?