bonjour les fille
sage femme cet apres-midi pour mon controle toute les semaine j'espere qu"elle va me donné des bonne nouvelle .
bonne journé a tout le monde
Geekdetoi sais claire je suis pas tombé sur la bonne car ( la sage femme de l'hopitale ma dit bebe est en bas je vais mettre une sage femme liberale pour vous surveille bebe et le col ) .. la sage femme ecoute que bebe et regarde pas le col elle me dit sais normale vos contraction sait le 3 eme bebe et raproché et je m'inquite pas car vos deux enfant ete a terme ...
koi comprendre a l'hopitale me dit de surveille car je pourrai accouché dans les semaine et la sage femme liberale me dit que j'accoucherai que dans 1mois et demis pffffffffffffffffff....... je sais plus koi pensé et mes vertige et contraction je dois faire koi ......
la sage femme liberale me dit ca doit pas etre facile avec deux enfant prenné une femme de menage alle voir du monde blablablabla.... moi je veut juste que bébé va bien et savoir le col grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
coucou toutes
De retour de mon écho mensuelle avec professeur , et que de bonnes nouvelles!
Plus aucunes inquiétudes de malformations , ni syndrome ! bébé tête en bas , et pour un poids éstimé a
30 sa et 6jours : 1kg 720!
Maintenant j'attends vendredi pour voir gynéco , et savoir ou en est le col !
En tout cas moins de contractions , a passé une nuit complète !!!! oh le bien fou !
Par contre mes dents me titillent aussi ! et pareil je vais essayer de tenir au maximum sans cachets!
je renote si on peut m'ajouter au recap :
dpa : 29 mai , garçon , Melvyn , 30sa et 6j , 1kg 720 !
Voila ! bon repos à toutes
et bonne fin de journée
coucou toutes
De retour de mon écho mensuelle avec professeur , et que de bonnes nouvelles!
Plus aucunes inquiétudes de malformations , ni syndrome ! bébé tête en bas , et pour un poids éstimé a
30 sa et 6jours : 1kg 720!
Maintenant j'attends vendredi pour voir gynéco , et savoir ou en est le col !
En tout cas moins de contractions , a passé une nuit complète !!!! oh le bien fou !
Par contre mes dents me titillent aussi ! et pareil je vais essayer de tenir au maximum sans cachets!
je renote si on peut m'ajouter au recap :
dpa : 29 mai , garçon , Melvyn , 30sa et 6j , 1kg 720 !
Voila ! bon repos à toutes
et bonne fin de journée
Coucou, je vous suis tous les jours les filles, mais comme je n'ai pas grans chose a dire je vous lis.
A par vous dire que je vais bien j'ai pas grand chose a vous raconter ou alors je trouve mes reponses dans vos commentaires lol !
Je sais pas vous mais moi les contractions c'est surtout le soir et la nuit, aussi c'est la qu'elle bouge le plus c'est impressionnant.
Geekdetoi moi aussi je dépend du rsi/ram, j'ai envoyé le feuillet vers le 4 mars et toujours rien???
Ma visite c'est la semaine prochaine le 28 j'ai hate de la voir!!
Bonne soirée bizzzz