Coucou les filles,
Tiens nous au courant pour ta visite mensuelle Mymy50, peut-être que ton doc va pouvoir te soulager.
Moi aujourd'hui, mal de dents, c'est galère, en plus je culpabilise de prendre des cachets pour me soulager, bien que le médecin m'en ait prescrit, j'aime pas trop en prendre quand même et je souffre en silence.
Je ne sais pas s'il y a des mamans qui sont au RSI/RAM, mais c'est pénible, toujours pas d'allocation de repos maternel (comme une prime de naissance), pourtant j'ai envoye le formulaire il y a 15 jours, soit c'est la panne informatique soit le déménagement de locaux, j'aurai bien voulu aller chercher ma poussette mais bon il faudra encore attendre. Une employée m'a dit ce matin, rappelez si vous ne voyez rien d'ici 15 jours (ce ne sera pas une prime que l'on reçois fin du 7 eme mois mais fin du 8 eme mois à cette allure)
Si vous êtes au RSI, est ce que pour vous tout est ok ? Merci !
Vendredi, je vais voir mon gyneco pour me mettre en arrêt pathologique, c'est lui qui me l'a proposé la dernière fois en me disant de revenir le 22, ça tombe bien comme je ne peux plus trop marcher sans avoir mal au dos et en bas du ventre.
Et dans 15 jours, je vais me faire bichonner les pieds, j'attend ça avec impatience ! Et j'y retourne le 25 avril pour un dernier rendez-vous avant mon accouchement.
Lelo, je penserai à toi ce jour-là, ce sera le jour de ton accouchement, si je ne me trompe pas !
À bientôt, il va falloir faire à manger pour les enfants, je ne sais pas trop quoi faire, c'est souvent comme ça !
Bises à toutes,