Bebe pour mai 2013 (Page 107)

Discussions

Auteur
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 14:15
coucou besoin de conseil : j'ai des vertige et contraction, plus douleure est ce que tu monde a deja eu sa ?? fau -il que je m'inquite ?
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
adeline69 29 messages
adeline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 14:41
 je n' ai jamais eu ces symptome mais je te conseille d' aller à la mater car pour moi ce n' est pas normal d' avoir des vertige accompagné de douleurs c' est peut etre rien mais tu seras rassuré tient nous au courant j' éspère que ça vas s' arranger pour toi
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 14:41
 Bonjour à toutes! Je m'inscris tardivement sur le forum mais comme je commence fermement à trouver le temps long j'ai décidé de me lancer! Alors voilà je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et nous allons avoir une petite fille fin Mai! C'est une grossesse assez difficile, je suis arrêtée depuis début Octobre. J'ai vraiment hâte qu'elle pointe son nez pour reprendre une vie "normale". Voilà pour le début! ;-)
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 14:43
 Bonjour à toutes! Je m'inscris tardivement sur le forum mais comme je commence fermement à trouver le temps long j'ai décidé de me lancer! Alors voilà je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et nous allons avoir une petite fille fin Mai! C'est une grossesse assez difficile, je suis arrêtée depuis début Octobre. J'ai vraiment hâte qu'elle pointe son nez pour reprendre une vie "normale". Voilà pour le début! ;-)
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 14:44
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 14:45
 C'est peut-être rien mais va voir ton médecin il vaut mieux prévenir que guérir....

sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 14:50
  salut les filles

melbb3 tu devrais appeller ton gygy ou la sage femme pour lui en parler pareil il te dira dit aller pour voir de quoi sa viens moi j'ai eu des vertiges y a 2 mois en arrière mais c le fais de mettre lever trop vite pendant la nuit pour ma fille qui pleuré et il ma dit que c'étais une chute de tension mais j'ai pas eu de contraction

stephphilmat j'espère que tu va vite te rétablir c pas marrant d'être malade avec le petit.

pour celle qui on des contractions il faut vraiment que vous vous reposer je c que c + facile a dire qu'^à faire mais quand il faut il faut.

geekdetoi surtout ne fais pas comme moi que pour la grande je me suis mse en tête que je rentrer en mat le vendredi et le lundi a la maison et ben non je suis resté 5 jour et la j'ai commencer a déprimé je voulais rentre a la maison a tout prix j'avais que sa en tête et pour la 2ème sa c mieux passer mais je suis rentre le lundi et suis resortie le dimanche alors la je me suis bien préparer a ce que je reste la semaine.

lelo86 ce sont de beau bébé
moi aussi je me suis fais traiter de folle quand j'ai voulu ponser er peindre le lit a barreau il ma dit de tout et en plus y a pas que mon homme j'ai aussi ma mère qui me dispute

sur ce bonne aprèm a + bizzzzzzzz
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 14:54

merci les fille !!!!!!!!!!

cé une baisse de tension fo ke je me  repose et si ca va pas mieux urgence ou j'attend demin 14h qu'elle vienne

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2013 à 16:02
 Coucou les filles, 

Mymy50, je t'ai ajouté sur le recap, ça m'a pris un peu de temps de le faire au début, mais là, avec les nouvelles infos que je rajoute régulièrement, il n'y a pas grand chose à faire. Et ça m'a fait plaisir de le faire ( et le modifier à chaque fois ) et que les mamans puissent partager ensemble leur grossesse ! 

Bienvenue Goomi, c'est sur que ce n'est pas marrant d'être une canapette (clouée au canapé) depuis 6 mois, mais tout est bientôt fini, le plus dur (long) est passé.

Sikira, je vais suivre ton conseil, c'est sur que lorsque tu te mets dans la tête que tu rentres chez toi au bout de 3 jours et que le séjour est prolongé, les jours qui suivent sont interminables, et en plus, ils ne te disent jamais pour combien de temps ils te gardent, c'est chiant aussi je trouve.

Melbb3, ça doit être une baisse de tension,pour les contractions, je ne sais pas si c'est en rapport ou non, mais normalement non, tiens nous au courant.

À bientôt, il va falloir se préparer pour aller chercher Loulou à l'école.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 18:47
Bonsoir à toutes,

j'espère que vous vous portez toutes bien, ça fait très longtemps que je ne suis pas venue vous lire...
Pour moi, ça va plutôt bien à part que la fatigue est de plus en plus présente et les nuits de plus en plus longues!et la rétention d'eau bien sur que du bonheur!!
Sinon, bébé est en pleine forme : à la visite de mercredi dernier, 2,100kg et 43cm...en direction de la sortie mais col bien bien fermé
Plus que quelques jours finalement, ce sera vite là...

Je vous embrasse.

Juste garder espoir...
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 20:20
 Bonsoir les filles!

Bienvenue Goomi ( j'avais pas vu le com....)!!

Je sors de mon cours avec la sage femme et je suis vraiment pas douée lol elle nous a montré les différentes façon pour pousser et pour moi c'est pas fameux lol Va falloir que je m'entraîne!!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2013 à 20:23
 Coucou Namours, 

Je vois que dans l'ensemble vous vous portez bien, toi et bébé, c'est génial !
Profites bien du peu qui te reste avant d'accueillir bébé !

Bonne semaine et à bientôt !

Ps: je vais modifier le récap avec les nouvelles mesures que tu nous a donné.

Bybye....
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2013 à 20:23
 Coucou Namours, 

Je vois que dans l'ensemble vous vous portez bien, toi et bébé, c'est génial !
Profites bien du peu qui te reste avant d'accueillir bébé !

Bonne semaine et à bientôt !

Ps: je vais modifier le récap avec les nouvelles mesures que tu nous a donné.

Bybye....
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 09:51
 Bonjour à toutes!

Pas trop mal dormi mais bizarrement j'ai fais beaucoup moins d'effort hier et j'ai encore plus mal ... va comprendre ....

RDV au doc cet aprem pour mon rdv mensuel, la pauvre je vais lui parler de mes malheurs... ^^ 

Bonne journée les filles!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2013 à 11:47
 Coucou les filles, 

Tiens nous au courant pour ta visite mensuelle Mymy50, peut-être que ton doc va pouvoir te soulager.
Moi aujourd'hui, mal de dents, c'est galère, en plus je culpabilise de prendre des cachets pour me soulager, bien que le médecin m'en ait prescrit, j'aime pas trop en prendre quand même et je souffre en silence.

Je ne sais pas s'il y a des mamans qui sont au RSI/RAM, mais c'est pénible, toujours pas d'allocation de repos maternel  (comme une prime de naissance), pourtant j'ai envoye le formulaire il y a 15 jours, soit c'est la panne informatique soit le déménagement de locaux, j'aurai bien voulu aller chercher ma poussette mais bon il faudra encore attendre. Une employée m'a dit ce matin, rappelez si vous ne voyez rien d'ici 15 jours (ce ne sera pas une prime que l'on reçois fin du 7 eme mois mais fin du 8 eme mois à cette allure)
Si vous êtes au RSI, est ce que pour vous tout est ok ? Merci !

Vendredi, je vais voir mon gyneco pour me mettre en arrêt pathologique, c'est lui qui me l'a proposé la dernière fois en me disant de revenir le 22, ça tombe bien comme je ne peux plus trop marcher sans avoir mal au dos et en bas du ventre.

Et dans 15 jours, je vais me faire bichonner les pieds, j'attend ça avec impatience ! Et j'y retourne le 25 avril pour un dernier rendez-vous avant mon accouchement.

Lelo, je penserai à toi ce jour-là, ce sera le jour de ton accouchement, si je ne me trompe pas !

À bientôt, il va falloir faire à manger pour les enfants, je ne sais pas trop quoi faire, c'est souvent comme ça !

Bises à toutes, 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.