kylema de meme pour moi nouvelle dans la region et mon homme a pas son tel avec lui tout le temp .. mais essai d'avoir les numero de son entreprise ou de une personne qui travaille avec lui ..
Sikira 66 j'ete comme toi le mois derniere moteur de la voiture mort on na cherche sur le bon coin ( on en na trouvé une a 500 euro en na fais de frais les 2 pneu et le controle technique et la viandange et la voiture est bien )
Coucou les filles
Cela fait longtemps que je n ai pas donner de nouvelles pour moi tout va bien avec le futur papa nous avons fait une petite semaine de break a center parc ma princesse a beaucoup aimer et a beuacoup bouger quand j etait sans l eau cela ma aussi fait beaucoup de bien. Pour repondre a ta question mymy 50 moi je met 6 bodies 6 pygama 3 gilets 1 bonnet de naissance 5 bavoir 3 paires de chausettes ou 1 paire de petit chaussons 2 serviette de bain 1 nid d ange 1 tubulette 1 couvertture de naissance et 1 tenus de sortit de maternite
Coucou,
Oui geektedoi tu fait "98" mais apres on le porte pas pareil, moi je la porte sur le devant et pas en largeur, pour moi j'ai l'impression que j'ai pas de ventre...
Et vous les autres filles il mesure combien votre ventre???
Bizzz
CC A VOUS TOUTE
sa fait un petit moment que je suis pas venu je vois que sa peu aller
moi je commence a fatiguer tres mal au dos et le ventre qui et dure et lour sinon repos
me bon entre le menage le repassage r encore mon fils il est tres sage heuresement lol
pas encore fait les valisse a acheter beaucoup de chose!! reste encore le( lit et poussette)
me languit le 19 pour la 3eme eco et de le voir
j'ais prit 13 KILO et me sens trè lourde vite que je reprene le sport pour perdre tout sa!!! me bon sè pour la bonne cause a toujour faim !!!
bonne soiree a vous toute !!!
moi mon fils et malade donc se soir je dort pas beaucoup !!!!
CC A VOUS TOUTE
moi je commence a fatiguer tres mal au dos et le ventre qui et dure et lour sinon repos
me bon entre le menage le repassage r encore mon fils il est tres sage heuresement lol
pas encore fait les valisse a acheter beaucoup de chose!! reste encore le( lit et poussette)
j'ais prit 13 KILO et me sens trè lourde vite que je reprene le sport pour perdre tout sa!!! me bon sè pour la bonne cause a toujour faim !!!
CC A VOUS TOUTE