Bebe pour mai 2013 (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 11:30

 
kylema de meme pour moi nouvelle dans la region et mon homme a pas son tel avec lui tout le temp .. mais essai d'avoir les numero de son entreprise ou de une personne qui travaille avec lui ..

 

 

Sikira 66 j'ete comme toi le mois derniere moteur de la voiture mort on na cherche sur le bon coin ( on en na trouvé une a 500 euro en na fais de frais les 2 pneu et le controle technique et la viandange  et la voiture est bien )

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 11:42
 ESt-ce que vous pourriez me dire ce que vous mettez dans vos valises maternité ?
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 12:07
 
on ma donné un site sais evian maman
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
bientotmaprincesse 20 messages
bientotmaprincesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 15:10

 
Coucou les filles

Cela fait longtemps que je n ai pas donner de nouvelles pour moi tout va bien avec le futur papa nous avons fait une petite semaine de break a center parc ma princesse a beaucoup aimer et a beuacoup bouger quand j etait sans l eau cela ma aussi fait beaucoup de bien. Pour repondre a ta question mymy 50 moi je met 6 bodies 6 pygama 3 gilets 1 bonnet de naissance 5 bavoir 3 paires de chausettes ou 1 paire de petit chaussons 2 serviette de bain 1 nid d ange 1 tubulette 1 couvertture de naissance et 1 tenus de sortit de maternite

claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 15:34

 
Coucou,

Oui geektedoi tu fait "98" mais apres on le porte pas pareil, moi je la porte sur le devant et pas en largeur, pour moi j'ai l'impression que j'ai pas de ventre...

Et vous les autres filles il mesure combien votre ventre???

Bizzz

Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 16:30
 Coucou les filles

J'espère que vous allez toute bien et que vos bébés aussi . Moi, actuellement, le moral n'est pas trop là comme je suis au chomage et que mon homme ne gagne pas des milles et des cents, l'argent manque un peu ! Et ça me fait un peu peur pour la suite alors je voulais savoir (pour celles qui on déjà été en congé maternité) si on touche quand même pas mal ou si c'est vraiment la misère =/ merci d'avance.

A bientôt
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 17:45
 
hate que bebe sorte (58 jour col mou et bebe solicite )
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
ysatise13 18 messages
ysatise13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 19:16

 
CC A VOUS TOUTE

sa fait un petit moment que je suis pas venu je vois que sa peu aller

moi je commence a fatiguer tres mal au dos et le ventre qui et dure et lour sinon repos

me bon entre le menage le repassage r encore mon fils  il est tres sage heuresement lol

 

 

pas encore fait les valisse a acheter beaucoup de chose!! reste encore le( lit et poussette)

me languit le 19 pour la 3eme eco  et de le voir

 

j'ais prit 13 KILO et me sens trè lourde vite que je reprene le sport pour perdre tout sa!!! me bon sè pour la bonne cause a toujour faim !!!

 

bonne soiree a vous toute !!!

moi mon fils et malade donc se soir je dort pas beaucoup !!!!

ysatise13 18 messages
ysatise13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 19:17

 
CC A VOUS TOUTE

sa fait un petit moment que je suis pas venu je vois que sa peu aller

moi je commence a fatiguer tres mal au dos et le ventre qui et dure et lour sinon repos

me bon entre le menage le repassage r encore mon fils  il est tres sage heuresement lol

 

 

pas encore fait les valisse a acheter beaucoup de chose!! reste encore le( lit et poussette)

me languit le 19 pour la 3eme eco  et de le voir

 

j'ais prit 13 KILO et me sens trè lourde vite que je reprene le sport pour perdre tout sa!!! me bon sè pour la bonne cause a toujour faim !!!

 

bonne soiree a vous toute !!!

moi mon fils et malade donc se soir je dort pas beaucoup !!!!

ysatise13 18 messages
ysatise13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 19:19

 
CC A VOUS TOUTE

sa fait un petit moment que je suis pas venu je vois que sa peu aller

moi je commence a fatiguer tres mal au dos et le ventre qui et dure et lour sinon repos

me bon entre le menage le repassage r encore mon fils  il est tres sage heuresement lol

 

 

pas encore fait les valisse a acheter beaucoup de chose!! reste encore le( lit et poussette)

me languit le 19 pour la 3eme eco  et de le voir

 

j'ais prit 13 KILO et me sens trè lourde vite que je reprene le sport pour perdre tout sa!!! me bon sè pour la bonne cause a toujour faim !!!

 

bonne soiree a vous toute !!!

moi mon fils et malade donc se soir je dort pas beaucoup !!!!

mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 19:21
 Merci de ta réponse bientotmaprincesse :)

Cet aprem avec mon mari, nous sommes allés faire les courses....Verdict ça y est je ne peux plus bouger , trop de douleurs à rester debout... Je vais devoir juste faire mes trajets au médecin et sage femme et vite fait acheter ce qu'il faut pour ma valise de naissance ....il me reste un mois et demis à tenir je ne sais pas comment je vais faire pour tout finir et être prête car même si papa est là il ne sait pas forcément les choses qu'il me faut etc ....

REpos repos pour moi ....

Elodie: pour ta question d'argent: normalement tu as dû toucher l'aide de la caf pour ton enfant qui se monte à 912 euros du moins dans ma région après je ne sais pas si c'est pareil partout puis quand ton enfant naitra tu aura une aide mensuel, même si c'est pas énorme ça aidera pour le lait et les couches je pense.
Quand tu es en congés maternité tu dois toucher 100% de ton net .Puis quand ton enfant naitra, si tu ne touches pas les Apl ou si tu les as déjà, Préviens les que tu as accouché et tout car normalement tes droits sont révisés.

Il faut que tu te renseigne auprès de la CAF et de ta Sécu.
Bon ocurage pour ça :) 

Perso, à la fin de mon congé mater, je serais également au chomage il faudra faire avec mais faut juste penser à trois au lieu de deux et oui faire qqes sacrifices 

dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 19:28
 Coucou les filles de retour , je ne suis pas venu pendant 1 mois , un mois pas très gai ( deux décès dans la famille )
J'ai fait un peu le tour des messages mais vite fai , trop de retard à rattraper lool 

Je vois que dans l ensemble tout le monde ce porte bien , tant mieu sa fait plaisir et que vos petits anges aussi ;) 

Moi dans l ensemble sa va , j'ai été  malade sûrement dut à ces nouvelle :( 
J'ai également eu une chute de plaquette on m'a prescrit du fer , mais ce qui m'inquiète le plus c'est que hier à 31sa+6 bébé estime à 1k300 !!! Seulement !! 

Sa fait vraiment peu surtout quand je vous certaine d'entre vous !! 

Le gygy ma dit d attendre le 28 mars écho de contrôle et si elle na pas trop grossi , il m'a dit qu il me ferait hospitaliser pour approfondir !! Y m'en a pas dit plus sa m inquiète , il est pas très bavard comme gygy !! 

Je me demande quel sont les consequence si elle ne grossit pas beaucoup ??? Savez des choses sur les bébé de petit poid ??? 

Bon j'espère qu'elle va grossir :) 

Pour le recap : 31sa+5 poid bébé 1k300
                         Poid pris maman total 13 kilos !! ( moi je grossi parcontre lool )
                       .  Prénom à priori : assia


Voili voilou sinon bah mes achat sont casi au complet et on m offre déjà des cadeau lool
Il 'me reste la poussette à acheter et des petites bricoles 

N hésiter pas si vous savez des choses sur les bébé de petit poid merci 
dellliciouz  
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 19:30
 Coucou les filles de retour , je ne suis pas venu pendant 1 mois , un mois pas très gai ( deux décès dans la famille )
J'ai fait un peu le tour des messages mais vite fai , trop de retard à rattraper lool 

Je vois que dans l ensemble tout le monde ce porte bien , tant mieu sa fait plaisir et que vos petits anges aussi ;) 

Moi dans l ensemble sa va , j'ai été  malade sûrement dut à ces nouvelle :( 
J'ai également eu une chute de plaquette on m'a prescrit du fer , mais ce qui m'inquiète le plus c'est que hier à 31sa+6 bébé estime à 1k300 !!! Seulement !! 

Sa fait vraiment peu surtout quand je vous certaine d'entre vous !! 

Le gygy ma dit d attendre le 28 mars écho de contrôle et si elle na pas trop grossi , il m'a dit qu il me ferait hospitaliser pour approfondir !! Y m'en a pas dit plus sa m inquiète , il est pas très bavard comme gygy !! 

Je me demande quel sont les consequence si elle ne grossit pas beaucoup ??? Savez des choses sur les bébé de petit poid ??? 

Bon j'espère qu'elle va grossir :) 

Pour le recap : 31sa+5 poid bébé 1k300
                         Poid pris maman total 13 kilos !! ( moi je grossi parcontre lool )
                       .  Prénom à priori : assia


Voili voilou sinon bah mes achat sont casi au complet et on m offre déjà des cadeau lool
Il 'me reste la poussette à acheter et des petites bricoles 

N hésiter pas si vous savez des choses sur les bébé de petit poid merci 
dellliciouz  
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 19:31
 Coucou les filles de retour , je ne suis pas venu pendant 1 mois , un mois pas très gai ( deux décès dans la famille )
J'ai fait un peu le tour des messages mais vite fai , trop de retard à rattraper lool 

Je vois que dans l ensemble tout le monde ce porte bien , tant mieu sa fait plaisir et que vos petits anges aussi ;) 

Moi dans l ensemble sa va , j'ai été  malade sûrement dut à ces nouvelle :( 
J'ai également eu une chute de plaquette on m'a prescrit du fer , mais ce qui m'inquiète le plus c'est que hier à 31sa+6 bébé estime à 1k300 !!! Seulement !! 

Sa fait vraiment peu surtout quand je vous certaine d'entre vous !! 

Le gygy ma dit d attendre le 28 mars écho de contrôle et si elle na pas trop grossi , il m'a dit qu il me ferait hospitaliser pour approfondir !! Y m'en a pas dit plus sa m inquiète , il est pas très bavard comme gygy !! 

Je me demande quel sont les consequence si elle ne grossit pas beaucoup ??? Savez des choses sur les bébé de petit poid ??? 

Bon j'espère qu'elle va grossir :) 

Pour le recap : 31sa+5 poid bébé 1k300
                         Poid pris maman total 13 kilos !! ( moi je grossi parcontre lool )
                       .  Prénom à priori : assia


Voili voilou sinon bah mes achat sont casi au complet et on m offre déjà des cadeau lool
Il 'me reste la poussette à acheter et des petites bricoles 

N hésiter pas si vous savez des choses sur les bébé de petit poid merci 
dellliciouz  
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 19:32
 Coucou les filles de retour , je ne suis pas venu pendant 1 mois , un mois pas très gai ( deux décès dans la famille )
J'ai fait un peu le tour des messages mais vite fai , trop de retard à rattraper lool 

Je vois que dans l ensemble tout le monde ce porte bien , tant mieu sa fait plaisir et que vos petits anges aussi ;) 

Moi dans l ensemble sa va , j'ai été  malade sûrement dut à ces nouvelle :( 
J'ai également eu une chute de plaquette on m'a prescrit du fer , mais ce qui m'inquiète le plus c'est que hier à 31sa+6 bébé estime à 1k300 !!! Seulement !! 

Sa fait vraiment peu surtout quand je vous certaine d'entre vous !! 

Le gygy ma dit d attendre le 28 mars écho de contrôle et si elle na pas trop grossi , il m'a dit qu il me ferait hospitaliser pour approfondir !! Y m'en a pas dit plus sa m inquiète , il est pas très bavard comme gygy !! 

Je me demande quel sont les consequence si elle ne grossit pas beaucoup ??? Savez des choses sur les bébé de petit poid ??? 

Bon j'espère qu'elle va grossir :) 

Pour le recap : 31sa+5 poid bébé 1k300
                         Poid pris maman total 13 kilos !! ( moi je grossi parcontre lool )
                       .  Prénom à priori : assia


Voili voilou sinon bah mes achat sont casi au complet et on m offre déjà des cadeau lool
Il 'me reste la poussette à acheter et des petites bricoles 

N hésiter pas si vous savez des choses sur les bébé de petit poid merci 
dellliciouz  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.