Bonjour,
Moi je m'occupe de mon fils de 11mois, c'est du boulot; sinon entre ménage, repassage, préparation de la valise et des chambres, je m'ennuie jamais.
Par contre Geekdetoi, tu parlais de mycose, moi depuis le début de ma grossesse j'en ai eu en pagaille, je met souvent une ovule et du gel pour les démangeaisons, je savais pas que ça pouvais atteindre le bébé, mon gynéco m'a rien dis.
Et sinon, j'ai eu ma visite mensuelle, rien à signaler, le gygy m'a dis que j'étais au début du 8ème mois, je comprend plus rien, je croyais que j'étais à 7mois et demi; ça doit etre en semaines d'aménohrées.
Coucou, sa occupe de vous lire lol, mais je vois qu'on est toutes dans le meme cas a la maison et on essaye de s'occuper comme on peu, c'est sur qu'on on à des enfants sa passe plus vite les journées!
Moi ce matin j'ai quasiment fini ma valise reste le necessaire de toilette à mettre, et la valise de bébé a faire mais comme normalement c'est que pour 3 jours enfin j'espere!! je ne vais pas me charger.
Geekdetoi tu me rassure pour le tour de ton ventre car tout le monde me dit que je suis pas grosse pour 7 mois c'est énervant à force!! moi la il fait 104cm, je leur répond:que je suis bien comme sa et au moins que j'aurai moins a perdre apres!! mdr
Aller sur ceux bonne nuit a vous tous........
Coucou, sa occupe de vous lire lol, mais je vois qu'on est toutes dans le meme cas a la maison et on essaye de s'occuper comme on peu, c'est sur qu'on on à des enfants sa passe plus vite les journées!
Moi ce matin j'ai quasiment fini ma valise reste le necessaire de toilette à mettre, et la valise de bébé a faire mais comme normalement c'est que pour 3 jours enfin j'espere!! je ne vais pas me charger.
Geekdetoi tu me rassure pour le tour de ton ventre car tout le monde me dit que je suis pas grosse pour 7 mois c'est énervant à force!! moi la il fait 104cm, je leur répond:que je suis bien comme sa et au moins que j'aurai moins a perdre apres!! mdr
Et les autres filles il mesure combien votre ventre?
Aller sur ceux bonne nuit a vous tous........