bonjour à toutes
Je dois avouer que je suis assez déroutée , j'ai été chez doc hier soir , il m'a préscrit du salbumol en plus du progesterone que je prends , arrivée à la 3e pharmacie , on m'indique que ç'est que sur commande , donc je dois y retourner vers 16h , j'ai donc rappelé apres une 3e nuit blanche , je précise que l'hôpital est a 5Ominutes de route , le pourquoi je m'y déplace pas direct, on me répond qu'il faut que j'attende d'avoir prit ce sacré salbumol pour ensuite me présenter si ça passe pas!!
Je suis complètement amorph , en plus j'ai chopé la grippe intestinale virale depuis cette nuit ce qui n'arrange pas mes douleures au ventre , j'ai mal jusqu'en haut du dos et ne peut toujours rien avaler , je comprends pas sachant que ç'est mon 4e , et mon 3e en 4ans qu'on ne soit pas plus à l'écoute !
Donc je vais prendre ce fichu médoc dés cet apres midi et comme mon mari finit ce soir a 21h si ç'est pas passé et ben je vais y aller direct ! ça va bien , une fois la bas ils seront bien obligés de m'auscullter!!!!
quelqu 'un connait t il le salbumol? une amie a qui ça avait été préscrit a accouché prématurément le lendemain , ça m'angoisse , ç'est peut être qu'une coincidence !
bonne journée
Bonsoir, sa fait un bye que je vous ai pas donné de news mais je n'ai pas grans chose a vous dire.
La fatigue commence a se faire sentir de plus en plus, je dors beaucoup mieux la nuit depuis que le gygy ma donné Euphytose (à base de plante) j'en prend pas tous les soirs, a par quand je s'en que je ne vais pas arriver à dormir, sa m'aide bien.
Pour moi oui je vais allaiter comme pour ma 1ere j'avais allaiter 3 mois, apres peu etre plus on verra!!
Sinon la chambre est bientot fini reste à peindre le lit, mais c'est pas urgent car au debut elle va dormir dans le couffin.
Nos valises sont toujours pas faites, il suffit que j'attaque pour etre motiver!!! je me dit que y'a encore le temps, mais sur elles seront prêtes pour le mois prochain !!!
Oui c'est une bonne idée de ce donner des nouvelles une fois accouché, faudrait faire une liste avec nos facebook!!
Bonne soirée bizzzz
Bonjour,
Alors ça fait plus d'une semaine que je dors pas beaucoup la nuit, mon fils fait ses dents donc il passe toutes ses nuits avec nous, le medecin a dis que c'était pas grave mais en attendant je dors pas beaucoup moi.
Je suis préssé que la petite soit là, je pense pas l'allaiter.
Fin du mois, je prend rendez-vous avec l'anesthésiste.
Bonne journée.
bonjour tout le monde
sage femme veunu hier elle ma donné des medicament a base de plante pour dormir et pour le stress mais cet nuit j'ai encore moin dormir que les autre nuit ..trop naz elle ma dit aussi repos repos mais pas trop facile .bebe encore dsendu mais le col est bien fermé pas eu de contraction pendant les 30 min qu'elle ete la ......
... hate d'etre a mon terme dans 2 mois jour pour jour .. pour profité de mes grand loulou car en ce moment sai pas top
²
Geekdetoi sais mon 3eme bébé et j"ai pas voulu savoir le sexe car on n'a deja 1 garcon et 1 fille
et je me suis trompé bébé est prevu pour le 13 mai
lelo86 merci pour ton message
bonjour tout le monde
sage femme veunu hier elle ma donné des medicament a base de plante pour dormir et pour le stress mais cet nuit j'ai encore moin dormir que les autre nuit ..trop naz elle ma dit aussi repos repos mais pas trop facile .bebe encore dsendu mais le col est bien fermé pas eu de contraction pendant les 30 min qu'elle ete la ......
... hate d'etre a mon terme dans 2 mois jour pour jour .. pour profité de mes grand loulou car en ce moment sai pas top
²
Geekdetoi sais mon 3eme bébé et j"ai pas voulu savoir le sexe car on n'a deja 1 garcon et 1 fille
et je me suis trompé bébé est prevu pour le 13 mai
lelo86 merci pour ton message
et oui j'allaite