Bonjour les filles,
Geekdetoi je viens de lire ton post concernant le mouche bébé électronique et je me permets un petit commentaire à ce sujet. Pour les nouveaux nés il n'est pas recommandé car trop puissant au niveau de l'aspiration et assez bruyant en plus (pas très rassurant pour les petits), par contre quand ils grandissent c'est génial j'ai testé sur ma petite nièce...
Voilà ce que je sais après à toi de voir !
Bonne après-midi à toutes (et je vous tiens au courant de ma visite de ce soir).
bonjour à toutes
Je reste sur le mouche bb manuel , un peu peur que l'autre soit trop puissant
pas la forme , pas fermé l'oeil de la nuit , contractions a gogo et nausée
rendez vous ce soir a 17h45 , en plus mathys est couvert de boutons ! on fera un doublé chez le doc
j ai appelé l'hôpital qui me suit , on m'a répondu repos ! ok mais j'aimerais être rassurée quand même , loin d'être le moment pour que bb arrive ! il bouge énormémént déjà ça fait du bien de le sentir!
bonne journée
salut les fille !!!
moi tout va bien a part contraction a gogo depui dimanche soir lundi matin j'ai eu des naussé j'ai pas pu allé voir le docteur car pas de place ... cet apres midi je vois ma sage -femme a domicile que la sage femme de l'hopital ma mis quand elle a vu que bébé solicité la tete en bas mais mon col ete fermé (bébé prevu pour le 13 mai )... je stress un peu tout de meme de ce qu'elle va me dire cet apres midi