Coucou les filles,
Pas eu le temps de passer dans la journée, j'étais sur internet à la recherche des dernières affaires pour bébé.
Et en plus, je lui tricote une couverture, c'est assez simple, j'aimerai faire des chaussons, je regarde des vidéos mais je comprends rien.
J'ai même acheté des magazines mais c'est pire !
Pas de problème, je vais mettre le récap à jour !!!
Je ne suis pas encore passée sur bébé cards, mais je vais y aller, ça à l'air pas mal, je n'ai pas besoin de beaucoup de faire-part, mais j'en veux des beaux.
Moi, aussi, ça m'ai déjà arrivé d'avoir des contractions quand je crie après les garçons pour qu'ils se calment.
Là depuis deux ou trois jours,j'en ai pas mal, enfin je pense que c'est ça, ça me fait des picotements dans le vagin, de petits coups d'électricité et plusieurs fois dans la journée, mais ce n'est pas douloureux, juste désagréable.
Pourquoi, tu changes de suivi et de maternité Mimie, tu n'étais pas bien suivie ?*
Bien contente que tu n'aies pas loupé ton RDV Sikira !
On reconnait les paroles d'une professionnelle, Deborah, même si ça ne me concerne pas, j'aime bien savoir, je me renseigne beaucoup depuis que je suis enceinte, internet, magazines, livres..., je connais pas mal de choses sur la grossesse, l'évolution du foetus, etc... et ça m'intéresse beaucoup !
Gros bisous les filles, à bientôt !