Bonjour,
Geekdetoi elle est trop belle ton écho, moi je vais le lui demander le 26! merci a toi ainsi que pour mimiedu 24 pour vos reponses.
Mimiedu24 je ne vois pas trop a quoi sa te servirai un doppler, geekdetoi a raison si il est pas bien placé...sa risque de te stresser encore plus, du moment que tu le sente au moins une fois dans les 24h, sinon va a la mat. Et si ton bébé est en bonne santé y'a pas a t'inquieter ou alors parle en a ton gygy ou a une sage femme. Il reste 3mois sa va passer vite allez courage!!
Hier soir j'ai regardé OFF sur france 4 c'etait sur les accouchements aie,aie,aie enfin une fois BB la c'est du passé!!!!
Bisous
Coucou, j'espère que tous le monde va bien.
Je pense pas trop à l'accouchement car sinon je sent que je vais être stréssé, je dois prendre rendez-vous chez l'anesthésiste fin mars début avril même si je fais pas la péridurale.
Pour les faire-part je sais pas trop quand les commander car c'est pareil je ne peux pas écrire la date d'arrivée de la petite ni son poids et taille, alors peut être que je les prend vierge et j'écris moi ou j'attend qu'elle soit la; à voir!
Et j'ai trouvé pour manger ni trop sucré et salé, je vais prendre du 0% pour tout, je vais manger plus de fruits et légumes aussi, en ce moment c'est les fraises.
Bonne st Valentin.
Re, pour te répondre lelo86, moi j'ai aussi du pipi qui sort après, mais vu que j'ai pas fait de réeducation du périnée pour mon premier, çà m'arrive malheureusement. Je dois mettre des protège-slips ou serviettes.
J'en ai parlé à mon gynéco, il m'a dis de moins boire et il faudra que je fasse la réeducation dès que la petite puce sera sorti.
T'inquiete pas!