Bebe pour mai 2013 (Page 74)

Discussions

Auteur
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 13:18
 slt a tte ,

j'espére que vous allez tte bien et que vos petite crevettes aussi 
moi ca va tjr pareil ,pour les achats rien encore pour ma part mais je m'informe et je regarde les prix tt les jours 
je pense acheter la plus part du matériel d'ocassion ,il y a kan mm des bonnes affaires mine de rien.

je m'incrit aussi en donnant mes mensuration lol

meld: DPA 21 mai/ fille prénom Eléonore/poids au 13 janvier 577g/ maman 7,5kg 

voila biz a tte 
bientot la fin youpi courage a tte 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 13:44
 Coucou Melaine,

Ici tout va bien, en pleine forme à part quelques problèmes de circulation sanguine (varices, pieds et chevilles gonflés, petits points rouges sur les mollets: super ! hein !!!) et rien d'autres.
Bébé va bien, il est très actif et de plus en plus, ça par contre, c'est génial !!!
Prochaine visite dans 15 jours environ, le 8 février, ça me tarde de voir comme il a grandit.

Côté achat, il me reste plus que le pack poussette et la table à langer, le transat et deux trois accessoires ensuite je serai parée !

Je t'ai ajoutée sur le récapitulatif des bébés de mai 2013 !

A bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 15:50
 slt geekdetoi,

pas cool les varice de mon coté pas encore de truc trop désagréable ca va

pour les achats effectivemnt tu es bientot au top lol

moi je commence le mois prochain 

g rdv le 07 un jour avant toi et ma miss aussi est trés trés active, je ne sais pas ce qu'il font la dedans mais c trés mouvementé 

merci de m'avoir ajouté au récap 

biz
bientot la fin youpi courage a tte 
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 09:54
 salut les filles,
bienvenue à toi Mélaine. 
Vous aviez bien raison, hier ça ma fais du bien du faire du shopping en plus il faisait super beau. ça y ai nous avons trouvé le papier peint pour la chambre de notre loulou, elle sera chocolat et blanc cassé avec des rideau prune pour rappeler le thème du lit. heureusement qu'on y a été hier car surprise ce matin en se réveillant la neige a refait son apparition (8 cm).

la gastro nous touche aussi j'ai passé ma soirée chez le médecin et j'en ai profité pour lui demander les risques sur le bébé en cas d'élévation du taux des transaminases. elle m'a dit rien sauf en cas d'insuffisance hépatique grave, maintenant on attend les résultats.

bon samedi à toutes
bisous
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2013 à 12:28
 Coucou les filles,

De rien Melaine, c'est normal que tu fasses partie du récapitulatif !

Ça à l'air sympa les couleurs que tu as choisi mimie, nous au début il dormira dans son berceau avec nous et quand il sera un peu juste, il dormira avec son frère dans un lit a barreaux , il aura son petit coin et on refera la chambre aussi bien pour bébé que pour son frère, ils auront chacun une moitié de chambre que l'on décorera différemment ,comme ça chacun sa partie bien à lui.

Je ne sais pas si vous, c'est pareil, mais moi depuis hier, je me sens lourde, le bas du ventre me tire, et j'ai du mal à faire les choses, je commence à sentir que la grossesse avance.
Même assise, les ligaments tirent alors j'essaie un maximum de rester sur le ballon, c'est peut-être bébé qui est descendu.

Pour les filles qui sont ou qui entrent dans leur 6 eme mois, n'oubliez pas de mettre votre carte vitale à jour, a partir du 6 eme mois, on est prise en charge à 100%. Je vous dis ça parce que je l'avais oublié et j'ai reçu un papier ce matin.

Mimie, la gastro c'est terrible, ça ne fait rien a bébé mais ça doit être épuisant.
J'espère que tes analyses seront bonnes et que tu n'auras pas d'insuffisance hépatique trop grave, on arrive bientôt au bout de la grossesse et ce serait dommage d'avoir ce genre de choses maintenant.

À bientôt les filles, 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
adebb1 18 messages
adebb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 13:40

Coucou à toutes

Dsl je ne suis pas trop présente mais je n'avais plus d'ordinateur donc pas facile de lire tout vos messages.

Moi sa va à la dernière écho, du 8 janvier, bébé faisait 539gr  pour 26 cm il est normal par contre il faisait que de bouger donc on a pas pu savoir ce que c'était du coup on attendra le jour J pour savoir.

Au niveau des achats nous avons pris la poussette et le lit neufs et quelques vêtements. Ma belle sœur m a trouver une table a langer d occas et le reste viendra petit a petit.

Sinon bébé s agite bcp surtout quand je mange et kan je  m allonge.

Voila les news.

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2013 à 14:36
 Coucou adebb1,

Je vois que tout va bien pour toi et bébé.
Tu vas réussir à attendre jusqu'à la naissance de bébé pour savoir ce que c'est, moi je n'aurai pas pu, j'avais trop hâte.
Moi, je n'ai pas encore ma poussette, mais je sais laquelle prendre, je ne vais pas tarder a l'acheter bien que j'ai encore le temps, je cherche la bonne affaire, parce que dans certaines boutiques elle fait 1200€, je ne mettrai pas aussi cher bien sur, je l'ai déjà vu à 709€, il faut que je vois s'ils mettent bien le cosy, la nacelle et le sac à langer, qu'ils ne donnent pas que la poussette à ce prix là.

Bonne journée, à bientôt 
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 17:21
 Geekdetoi, je crois que tu n'es pas la seule à commencer à sentir la grossesse, moi aussi cette après midi on c'est partagé les taches de ménage avec mon homme pendant qui passé l'aspi moi je passé le balai vapeur, par contre après j'ai dormi jusqu'à ce que Mathis se réveille de la sieste. bébé est en bas j'ai l'habitude depuis quasiment le début de ma grossesse il est en bas mais là il à grossi alors je le sens plus et en plus il appui sur la vessie alors j'ai envie de faire pipi toutes les heures.
ce quoi comme poussette que tu as choisi? moi j'ai récupéré celle que j'avais pour Mathis sauf que mon homme doit arranger la poignée car je ne peux plus avoir de pièce détachées car la boite qui la fabriquée à coulée. 
pour la chambre, c'est moi qui vais dormi avec lui pendant 1 mois comme je vais l'allaiter ça sera plus facile, il dormira dans son couffin et après on le mettra directement dans son lit, et le couffin je l'utiliserai la journée où quand j'irai à droite ou à gauche comme ça ça nous évitera de transporter le lit parapluie.
alors qu'es-ce que tu pense du ballon?

ysatise13 18 messages
ysatise13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 07:32 - Modifié le : 27-01-2013 à 07:35

CC les filles,

je me connecte pas souvent me je lis  quand je peu vos discution!!!!

sinon moi sa va un peu fatiguè avec le travail  un peu malade aussi  mes avec le temp un coup il fait froid ou chaud a marseille  mon bb se porte bien bouge tre bien et cela me rasure lol

le non sa sera jordan prevus le 18mais poid 650G

pour les achats pas encor achete attent encore un peu

je me languis  le mois de mais pour le voir je trouve que ma grossesse et vite passé

et vous?

bonne journnè a bientot et reposez vous au max car apres dure de pouvoir faire la sieste lol

fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 12:13
 bonjour les filles,

Aujourd'hui malade j'ai passé une sale nuit nez bouché pas facile de respiré que par la bouche surtout à ce stade de grossesse vite un doliprane .

En plus depuis un moment j'ai des insomnies et des cauchemars heureusement que je me rattrape en faisant une sieste de temps en temps les après midi.

Et vous comment allez vous aujourd’hui, bon dimanche.  ici en bourgogne il commence à pleuvoir un temps moche quoi  lol.

bne journée bis

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2013 à 18:46
 Coucou les filles, 

Mimie, il est génial le ballon, je me mets souvent dessus, c'est agréable.
Mais je ne sais pas si je vais oser l'emmener à la mat´, c'est un peu encombrant et je me demandais si déjà des mamans l'avaient emmené dans la clinique où je vais accoucher, comme on est dans une petite ville pas très évoluée, il faudra que je demande à mon gygy.
Et puis c'est vrai que ça devient difficile de faire les choses normalement. 

Je pense que bébé est aussi bien bas, à chaque écho il était assis donc je pense qu'il est resté en bas, j'ai l'impression de faire 200kg !

Ysatise13, je vais te rajouter sur le récapitulatif, à Marseille, ça doit être sympa, le beau temps pendant la grossesse !
Fraise, moi aussi depuis le milieu du 5 eme mois, j'ai le nez bouché la nuit, je respire avec la bouche ( c'est pas sexy ) et la gorge toute sèche, c'est peut-être normal pendant la grossesse, je ne m'en souviens pas pour les autres.

À bientôt !!!
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 22:03
 salut les filles

pour moi aussi j'ai du mal a dormir quand c'est pas les cauchemards c les nez boucher et quand c pas ça c mes filles qui font des cauchemards mon mari me dit en rigolant que je commence a m'entrainer pour quand y aura bébé
et après j'ai beaucoup de mal a me rendormir
pour bébé j'ai rendez vous dans 10 jours le 6.02.13
pour l'instant pas de poids sur la vessie ni de jambe gonflé comme pour mes 2 première grossesse
cet après midi ma grande étais super contente elle a poser sa main sur mon ventre et bébé a bouger elle trop mignone toute les 2 ma petite dit toujour maman bébé en montrant mon ventre elles font des calins a mon ventre chaque fois que je me couche sur le canapé
bonne soirée a +
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 10:49
 a
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 13:19
 coucou les filles,

nez bouché pour moi ossi, c'est super chiant.
bébé ossi est en bas depuis le début,les envies de pipi sont désagréable surtout quand je fai que 3 gouttes lol!!!!
prochain rdv gynéco le 13 fevrier avec echo en prime, g trop hate.

je commence a avoir une sciatique et ca c vraiment désagréable.

j'espere que tout va bien pour vous,gros bisou
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 16:07
 Coucou les filles, 

J'ai eu pas mal de choses à faire aujourd'hui, il n'y a plus que le petit à aller chercher à l'école et puis tranquille après !

Mimie, la poussette que je veux, c'est la Chicco Trio I Move.

Sikira66_EE, c'est vrai que lorsque les enfants sentent bébé bouger, ils sont contents et c'est super de les voir faire des caresses ou causer à notre ventre, c'est marrant !

Nolwenn, moi j'ai rendez-vous le 8 février, j'ai hâte aussi, j'aimerai bien voir s'il a déjà la tête en bas vu que j'ai de belles petites bosses dans le bas du ventre (vers ma cicatrice de césarienne) !

On se tiendra au courant !

Coucou babybour, tu as des problèmes de connexion !!!

Allez à tout à l'heure les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.